Roazhon pour moiguidb a écrit :Vous êtes d'où les bretons? Rennes pour moi.
Salut !
Re: Salut !
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
-
Renaud35
Né sur la route entre Dinan et Rennes mais suis un ptit gars la mézière !
Evran, Plesder ?Renaud35 a écrit :Né sur la route entre Dinan et Rennes mais suis un ptit gars la mézière !
Ben la Mézières, Rennes on est pas bien loin !
Va falloir se faire une rencontre
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
-
Renaud35
Faudra demander à maman pour plus de détails ...servan a écrit :Evran, Plesder ?Renaud35 a écrit :Né sur la route entre Dinan et Rennes mais suis un ptit gars la mézière !
Ben la Mézières, Rennes on est pas bien loin !
Va falloir se faire une rencontreeuh montre
Cela dit, en ce moment je suis à Pleugueneuc donc tu vois je reste dans ma ligne de conduite si j' ose dire
Ah que oui, on ira se montrer nos montres autour d' un petit godet !
- Titleist69
- Fou furieux
VIVE LA NORMANDIE!!!!

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Le fou!!!!!!
Pour le Mont Saint Michel, je n'en ferrais pas une affaire. Sais pas a quoi il ressemble, jamais vu. Il est toujours dans le brouillard normand....
Pour le Mont Saint Michel, je n'en ferrais pas une affaire. Sais pas a quoi il ressemble, jamais vu. Il est toujours dans le brouillard normand....
Modifié en dernier par guidb le 22 déc. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
-
Renaud35
Titleist soyons clair :
1) L' église sur un bout de cailloux, on s' en fout, grand seigneurs que nous sommes, on vous la donne, le désensablage coûte un max.
2) Si je passe mon temps a glander sur ce forum en ce moment, c' est aussi en partie parceque j' ai cassé la bagnole à TORIGNI SUR VIRE pour être précis !
(et après on dit qu' y fait dégueulasse en bretagne, la grêle normande est pas mal dans son genre ...)
3) Lié au petit 2, à cause de la normandie, accident de travail donc temps libre donc encore plus envie de tocantes
4) On va récupérer Nantes prochainement (sisi, voté mercredi soir à l assemblé) et ainsi dominer le monde , y compris les vikings de normandie
BREF, la normandie ça pu du c** ET PIS C ' TOUT !

1) L' église sur un bout de cailloux, on s' en fout, grand seigneurs que nous sommes, on vous la donne, le désensablage coûte un max.
2) Si je passe mon temps a glander sur ce forum en ce moment, c' est aussi en partie parceque j' ai cassé la bagnole à TORIGNI SUR VIRE pour être précis !
3) Lié au petit 2, à cause de la normandie, accident de travail donc temps libre donc encore plus envie de tocantes
4) On va récupérer Nantes prochainement (sisi, voté mercredi soir à l assemblé) et ainsi dominer le monde , y compris les vikings de normandie
BREF, la normandie ça pu du c** ET PIS C ' TOUT !
C'est le couesnon dans sa folieTitleist69 a écrit :VIVE LA NORMANDIE!!!!![]()
qui mit le mont en Normandie
@ Titleist69: Je vois que monsieur est diplomate.
@ Renaud35: La grêle est un phénomène naturel qui tombe dans toute les régions tempérées du globe.
@ Renaud35: La grêle est un phénomène naturel qui tombe dans toute les régions tempérées du globe.
-
Renaud35
Tout à fait d' accord mais la normande est sournoise, elle tombe sans crier gare et le résultat c' est ça :