... dans et même genre ... pas la montre, mais le tarif *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: *** OMEGA 'SPEEDMASTER' LCD (cal. 1620) ***
Allez savoir... Si ça se trouve, elle vaudra plus de 5.000 € dans dix ans... ou pas.
-
landrover
Dans dix ans elle sera HS et son module quartz introuvable ...
- Tardigrade
- Fou furieux
Ben oui, bien sûr,...
-
julienlebreton
en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne 
-
monsieurbaron
julienlebreton a écrit :en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne
T'as qu'à dire que c'est une smartwatch.
L'Apple Watch ne donne pas l'heure constamment non plus.
-
landrover
landrover a écrit :Dans dix ans elle sera HS et son module quartz introuvable ...
Tardigrade a écrit :Ben oui, bien sûr,...
Et voilà ...julienlebreton a écrit :en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne

- Tardigrade
- Fou furieux
Excellent !
-
julienlebreton
je reprendrais l'argument quand ma femme se foutra ouvertement de moi et de cet achat...monsieurbaron a écrit :julienlebreton a écrit :en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne
T'as qu'à dire que c'est une smartwatch.![]()
L'Apple Watch ne donne pas l'heure constamment non plus.
Bonjour julienlebreton, et bienvenue sur MGNjulienlebreton a écrit :en parlant de module non disponible...Si quelqu'un en trouve, je suis intéressé, l'écran lcd est mort, il faut presser un peu pour visualiser l'heure de la mienne
Je pose une question sans doute évidente, mais as-tu contacté Omega pour leur demander s'ils n'auraient pas encore les pièces en stock ?
Je repense à l'article de Rob Berkavicius cité en référence au début de ma revue.
Il a lui-même reçu un certain nombres de pièces directement de chez Omega :

Et sinon, un autre petit truc tout bête : as-tu déjà vérifié que les batteries sont encore bonnes ? Si elles sont faiblardes, ça pourrait (peut-être) expliquer le soucis avec l'affichage.