C'est increvable ces trucs. Les archéologues du futur n'auront qu'à la secouer un peu et hop repartie pour un tour.LJM a écrit :Ma première Orient![]()
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Je viens de vérifier sur la mienne : il y a bien le double trou sur les cornes, pour l'ajustement fin du bracelet.roger-marin a écrit :Merci à tousss.![]()
tinitini a écrit : De mémoire, il y a deux points de fixation possibles pour les pompes, plus ou moins proches du boitier. Peut-être les pompes ne sont-elles pas insérées dans les trous correspondant au meilleur ajustement possible des endlinks ?
Jérômeah ! J'ignorais. Je vais essayer ce 2e point de fixation.
Mais je trouve que vous chipotez un peu pour le "jeu de fou". Ça se voit à peine, en vrai.

Une Ray noire... Elle me chatouille le clic celle là.LJM a écrit :Ma première Orient![]()
Félicitations.
Je pense aussi, c'est un peu ce qui m'a décidé mais pas seulementTrollex a écrit :C'est increvable ces trucs. Les archéologues du futur n'auront qu'à la secouer un peu et hop repartie pour un tour.LJM a écrit :Ma première Orient![]()
Merci Yannick, si tu en vois passer une n'hésites pas tu ne seras pas déçuUntel a écrit :
Une Ray noire... Elle me chatouille le clic celle là.![]()
Félicitations.
Modifié en dernier par titi72 le 25 avr. 2017, 20:05, modifié 1 fois.
La seule chose qui me bloque c'est l'absence de remontage manuel.LJM a écrit :Merci Yannick, si tu en vois passer une n'hésites pas tu ne seras pas déçuUntel a écrit :
Une Ray noire... Elle me chatouille le clic celle là.![]()
Félicitations.la bleue est très sympa aussi
![]()