Bagnoles pour Gens Normaux
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Le plus gros souci de ces contrefaçons doit être niveau sécurité effectivement.
Tardigrade a écrit :C'est abusé quand-même...
Les constructeurs européens se font copier leurs modèles à l'identique, mais ils ne mouftent pas de peur de se faire exclure de ce marché énorme et extrêmement lucratif...
Ou comment se faire baiser bien profond...
- Tardigrade
- Fou furieux
Untel a écrit :Tardigrade a écrit :C'est abusé quand-même...
Les constructeurs européens se font copier leurs modèles à l'identique, mais ils ne mouftent pas de peur de se faire exclure de ce marché énorme et extrêmement lucratif...
Ou comment se faire baiser bien profond...
En gros c'est ça...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Petite intervention sur ma Mégane, hier.
Deux choses l'une : je suis trop grand ou la voiture est trop petite.
En tout cas, conduire en touchant le ciel de toit n'est pas confortable.
Pour rabaisser le siège conducteur, j'ai dégagé les cales en plastiques sous les glissières.
Je les ai remplacées par des ronds de plastoc découpés dans un bidon.
Ça se fait bien, sauf qu'il faut crapahuter SOUS la voiture pour attaquer les boulons de 13 qui traversent le plancher.
L'opération permet de descendre le siège d'environ 15 / 20 millimètres.
Ce n'est pas l'Amérique, mais ça améliore la position assise puisque je peux me caler bien contre le dossier.
Deux choses l'une : je suis trop grand ou la voiture est trop petite.
En tout cas, conduire en touchant le ciel de toit n'est pas confortable.
Pour rabaisser le siège conducteur, j'ai dégagé les cales en plastiques sous les glissières.
Je les ai remplacées par des ronds de plastoc découpés dans un bidon.
Ça se fait bien, sauf qu'il faut crapahuter SOUS la voiture pour attaquer les boulons de 13 qui traversent le plancher.
L'opération permet de descendre le siège d'environ 15 / 20 millimètres.
Ce n'est pas l'Amérique, mais ça améliore la position assise puisque je peux me caler bien contre le dossier.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu mesures combien ?
Sièges électriques ?
Sièges électriques ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
1m90.
Sièges à réglage manuel.
En fait, ça gagnerait même à être rabaissé d'un centimètre.
Mais sauf à faire creuser la mousse du siège... ce n'est pas possible.
Mais bon, là, ça va.
Sièges à réglage manuel.
En fait, ça gagnerait même à être rabaissé d'un centimètre.
Mais sauf à faire creuser la mousse du siège... ce n'est pas possible.
Mais bon, là, ça va.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Pour moi c'était remplacement amortisseurs arrières de l'Audi A4 2002 avec remplacement des silent blocs de barre stab arrière.
Cette semaine, je me fais les 2 supports moteur + la butée d'amortissement du couple, et les silent blocs de barre stab avant.
La vidange de boîte sera pour un peu plus tard, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut (sauf peut-être du temps...)
Cette semaine, je me fais les 2 supports moteur + la butée d'amortissement du couple, et les silent blocs de barre stab avant.
La vidange de boîte sera pour un peu plus tard, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut (sauf peut-être du temps...)
- Nico_le_Normand
- Dément
Rencart chez Škoda cet aprèm' pour faire remplacer le mécanisme lève-vitre de la porte avant droite !
- Tardigrade
- Fou furieux

Modifié en dernier par Tardigrade le 29 avr. 2017, 22:46, modifié 1 fois.