Superbepaflechien33 a écrit :Bulky Tuesday en caesar ! (livrée avec les poils)
La montre du jour - 18/04/2017 by paflechien33, sur Flickr
La profondeur de cadran
Les indexs appliqués
Superbepaflechien33 a écrit :Bulky Tuesday en caesar ! (livrée avec les poils)

Trop bellepaflechien33 a écrit :Bulky Tuesday en caesar ! (livrée avec les poils)
Y a 3/4 ans tu avais le même dans les 120€Tardigrade a écrit :J'y connais rien : 250 €, c'est cher pour un mod, non ?
paflechien33 a écrit :Bulky Tuesday en caesar ! (livrée avec les poils)
Si je demande, c'est parce que j'y connais rien, vraiment.g_pierre a écrit :J'y connais rien non plus.![]()
Tu fais une recherche sur la baie, t'essais de trouver une SKX031 à prix correct.
Ensuite tu ajoutes le prix du verre, du cadran, de l'insert et des aiguilles.
Enfin tu essaies de te trouver un horloger ok pour te faire le travail, et tu le paies.
Sans rien m'y connaître, je continue à trouver ça correct.
Oui mais j'imagine que c'est le cas pour pas mal de modèle dont les prix ont grimpés.neokony a écrit :Y a 3/4 ans tu avais le même dans les 120€Tardigrade a écrit :J'y connais rien : 250 €, c'est cher pour un mod, non ?
ça dépend du mod et des pièces qui sont utilisées, tu peux aller de 50€ à plus de 1000 voir encore plusTardigrade a écrit :Si je demande, c'est parce que j'y connais rien, vraiment.g_pierre a écrit :J'y connais rien non plus.![]()
Tu fais une recherche sur la baie, t'essais de trouver une SKX031 à prix correct.
Enfin tu essaies de te trouver un horloger ok pour te faire le travail, et tu le paies.
Pour moi, 250 €, plus le prix de la montre, ça fait beaucoup d'argent.
Elle est très belle, c'est vrai.
Mais à part le réel plaisir d'un bel objet, est-ce que la valeur du mod peut se récupérer à la revente ?
Autre question pour l'ignare que je suis, quel est le prix 'moyen' d'un mod ? Est-ce qu'il y a seulement un prix moyen ?
Ouialemmar a écrit :paflechien33 a écrit :Bulky Tuesday en caesar ! (livrée avec les poils)
La montre du jour - 18/04/2017 by paflechien33, sur Flickr![]()
Sacré bête bien photographiée! Un vrai puit qui attire l'oeil. Le lume doit être plus que bien!

Désolé si ma réponse t'as paru agressive ou hautaine, il n'en était rien. Je ne m'y connais réellement rien non plus, m'intéressant aux montres que depuis 6 mois.Tardigrade a écrit :Si je demande, c'est parce que j'y connais rien, vraiment.g_pierre a écrit :J'y connais rien non plus.![]()
Pour moi, 250 €, plus le prix de la montre, ça fait beaucoup d'argent.
Elle est très belle, c'est vrai.
Mais à part le réel plaisir d'un bel objet, est-ce que la valeur du mod peut se récupérer à la revente ?
Autre question pour l'ignare que je suis, quel est le prix 'moyen' d'un mod ? Est-ce qu'il y a seulement un prix moyen ?
Top combo !!!alemmar a écrit :Combo jap' du jour: