Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
salut en ce moment je reluque pas mal cette gmt.
seulement je dois etre un peu couillon sur les bords je ne comprends pas comment marche l'aiguille gmt il n'y a aucune graduation, ca parle a quelqun???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
non je pense que c'est une gmt normale et que les heures sont en fait les séparation de la dernière couronne intérieur... celle ou il y a la date quoi. Regarde il y a en 24 séparation. Enfin j'en suis pas sur
Sinon elle est vraiment tres belle
Ouaip, un chouille "peu lisible" mais j'aime beaucoup ! Je pense qu'il faudrait l'essayer pour se rendre bien compte de la qualité, du rendu au poignet (logique ) et de la lisibilité.
Amic
Scorp
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !