les montres en attente
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Félicitations !
J'aime bien ce que fait Briston. Celle-ci est jolie. Le boîtier en "acétate écaille de tortue" est original, et j'aime bien. Je ne sais pas si ça vieillit bien par contre : je ne connais pas ce matériau.
J'avais reluqué quelques uns de leurs modèles sur Nantes.
C'est la version 36 mm ?
J'aime bien ce que fait Briston. Celle-ci est jolie. Le boîtier en "acétate écaille de tortue" est original, et j'aime bien. Je ne sais pas si ça vieillit bien par contre : je ne connais pas ce matériau.
J'avais reluqué quelques uns de leurs modèles sur Nantes.
C'est la version 36 mm ?
Sympa ta Briston.Fana a écrit :Salut les coupaings,
J'ai encore cliquéSur du quartz en plus
Mais j'en suis fier
![]()
Bonne soirée
-
landrover
Merci Xavier 
Merci les amis ! Il s'agit effectivement de la nouvelle version 36mm, je commence à bien aimer les montres au diamètre plus contenu. J'ai pris également quelques Nato pour alterner, elle devrait être sympa à porter cet été !
Féloches JB pour la belle Rolex !
Féloches JB pour la belle Rolex !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci Nico, merci Mark
Salut cousine
Salut cousine
Oh c'est trop bô !
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !

Bon ben voilà, à force d'en voir ici...
j'en ai trouvé une mais le mouvement (jap ou FE) semble HS. Vais je réussir à la remettre en route ?
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !