La pensée du jour
Re: La pensée du jour
Nous sommes un peu comme des éponges qui aspirons la vie sans le savoir et qui la rendons ensuite, transformée, sans connaître le travail d'alchimie qui s'est produit en nous.
Georges Simenon.
Georges Simenon.
Il l'a jeter volontairement dans la gueule des loups.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce qui type un homme est sa force.
Pas celle qu'il a dans les poings.
Celle qui lui fait encaisser les coups sans jamais rien en montrer.
Pas celle qu'il a dans les poings.
Celle qui lui fait encaisser les coups sans jamais rien en montrer.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Nico_le_Normand a écrit :Ce qui type un homme est sa force.
N'ayant pas fait d'études, tu peux m'expliquer ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Avoir la capacité à prendre les pires coups dans la gueule sans rien en montrer...
... et rester capable d'être là pour quelqu'un si besoin est.
Enfin, pour faire court.
Enfin, pour faire court.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Twitter a réussi là où tous les hommes ont échoué : limiter les femmes à 140 caractères
- Nico_le_Normand
- Dément
Un seul suffit... pourvu qu'il soit bon.
brakmar33 a écrit :Twitter a réussi là où tous les hommes ont échoué : limiter les femmes à 140 caractères
C'est pour ça que j'évite Twitter.
-
monsieurbaron
Je viens de demander, les utilisateurs de twitter répondent "tant mieux" à 98% et "Zaza qui ? " à 2%
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nico_le_Normand a écrit :Avoir la capacité à prendre les pires coups dans la gueule sans rien en montrer...
Enfin, pour faire court.
Pas d'accord mais c'est un avis perso.
Une femme restera présente quoiqu'il arrive.