les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
J'ai failli faire un troc sur un modele similaire ... je l'ai ramené, le cadran tirait sur le violet, en regardant de plus près c'était du à de l'oxydation ... sinon j'aime bien, mais c'est pas très gros une fois au poignet
Reno a écrit :La SAUMUR que j'appelais de mes vœux![]()
http://www.showroomprive.com/FicheProdu ... it=6478637" onclick="window.open(this.href);return false;
Reçue : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 53#p633551" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tardigrade
- Fou furieux
DX est bien la contraction pour Deluxe mais au final cette appélation Dx était réservée à une gamme de montres automatiques Seiko de moyenne gamme et reprenant certains codes esthétiques des modèles plus luxueux. Les mouvements étaient principalement (uniquement ?) des 5139 et 6106 .nonox a écrit :Bien joué, tiens en parlant de DX je me demande si ça signifie "deluxe"
De belles mamies qui vont encore choyées, cool
Ps: il n'est pas impossible qu'une "petite soeur" de ta première Arnaud vienne rejoindre ma BAM d'ici peu (7619-7040).
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- = phil =
- Fou furieux
Il s'agit effectivement d'une 6106. Bien vu 
Merci pour les infos, j'aime bien aussi la 7619 9020, mais il ne pouvait y en avoir qu'uneCedric16 a écrit :DX est bien la contraction pour Deluxe mais au final cette appélation Dx était réservée à une gamme de montres automatiques Seiko de moyenne gamme et reprenant certains codes esthétiques des modèles plus luxueux. Les mouvements étaient principalement (uniquement ?) des 5139 et 6106 .nonox a écrit :Bien joué, tiens en parlant de DX je me demande si ça signifie "deluxe"
De belles mamies qui vont encore choyées, cool [emoji106] .
Ps: il n'est pas impossible qu'une "petite soeur" de ta première Arnaud vienne rejoindre ma BAM d'ici peu (7619-7040).
Je crois que c'est une 7619 7010 que j'ai trouvée
Salut les coupaings,
J'ai encore cliqué
Sur du quartz en plus
Mais j'en suis fier

Bonne soirée
J'ai encore cliqué

Bonne soirée
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
Depuis le temps qu'elle te taquinais celle la ... FELOCHES pour ta Briston Nico