Café du Samedi sur Marseille ...
Re: Café du Samedi sur Marseille ...
P.... l'autavia 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

C'est aussi mon avis.xamlam a écrit :P.... l'autavia
Vous auriez pu faire ça à midi !
j'espère que vous aviez prévu l'eau précieuse pour désinfecter celles que karkavoid a souillées essayées 

C'est sympa chez vous
En tous cas belles tocantes
En tous cas belles tocantes
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
j en ai essayé qu une seule, les autres ne sont pas dans mes moyens, entre land, romain, laurent et ce transfuge de dcm ... je peux pas luternic0 a écrit :j'espère que vous aviez prévu l'eau précieuse pour désinfecter celles que karkavoid a souillées essayées
bonjour a tous vous les gensss. du sud
que du beau monde avec des retours parmis nous pour petit coup
en tout cas y a du lourd sur la table ,par contre les deux chrono blanc a gauche sur la photo c'est quoi?
que du beau monde avec des retours parmis nous pour petit coup
en tout cas y a du lourd sur la table ,par contre les deux chrono blanc a gauche sur la photo c'est quoi?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
landrover
Les deux chrono à gauche Patrick c'est en bas, la Breitling de Romain et en haut un Tissot de Claude 
-
landrover
On était encore la à midi Alexandreberto a écrit :C'est aussi mon avis.xamlam a écrit :P.... l'autavia
Vous auriez pu faire ça à midi !
En sortant on est passé à l'incinérateur ... Romain à perdu une montrenic0 a écrit :j'espère que vous aviez prévu l'eau précieuse pour désinfecter celles que karkavoid a souillées essayées
piti t etre bien qu oui .... piti t etre bien qu non .... mais j aimeraislandrover a écrit :En sortant on est passé à l'incinérateur ... Romain à perdu une montre