C'est aussi un de mes choix, peut être dû coup, mais si je pars la dessus je pense plus au bleu qu'au vertfildef a écrit :L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
Bronze, oui mais laquelle???
Re: Bronze, oui mais laquelle???
A force de regarder vert et bleu j'ai finalement, moi aussi préféré la bleuloi a écrit :C'est aussi un de mes choix, peut être dû coup, mais si je pars la dessus je pense plus au bleu qu'au vertfildef a écrit :L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
Filipe
fildef a écrit :A force de regarder vert et bleu j'ai finalement, moi aussi préféré la bleuloi a écrit :C'est aussi un de mes choix, peut être dû coup, mais si je pars la dessus je pense plus au bleu qu'au vertfildef a écrit :L'Aevig Valkyr bronze bleue est vraiment pas mal, un coté rétro du boitier associé au bleu du cadran, ça match plutôt bien.
-
landrover
Connais pas, si tu as des infos, je suis preneur
J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
Hein, tu le connais perso du coup ?Mann123 a écrit :J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
-
landrover
Cool ManuMann123 a écrit :J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
Oueh cool Manulandrover a écrit :Cool ManuMann123 a écrit :J'ai envoyé un SMS à tomcatdu
Bronze, oui mais laquelle???
Voici la réponse de Thomas pour oris
2300 € avec le strap xamlam
Strap d'origine neuf jamais porté .
Carte de garantie avec tampon de l'AD mais sans date renseignée .
2300 € avec le strap xamlam
Strap d'origine neuf jamais porté .
Carte de garantie avec tampon de l'AD mais sans date renseignée .
Modifié en dernier par Mann123 le 14 avr. 2017, 23:41, modifié 1 fois.