Ca enlève magnifiquement la sauce tandoori sur une chemise blanche.Isabel-78 a écrit : Eau écarlate détachant pour le linge
Eau écarlate
Re: Eau écarlate
MP si besoin 
- sereymon02
- Fou furieux
Isabel-78 a écrit :Callaghan a écrit :Je connaissais l'eau écarlate pour soigner l'acné ( ça remonte à loin...), mais pour nettoyer efficacement nos chères tocantes...Absolument pas.
Thanks mister SW, je vais essayer aussi.
Heu tu confonds avec l'eau précieuse. ..
L'eau écarlate si tu l'utilises sur la tronche tu es certain qu'elle va bien être écarlate mais pas dans le bon sens.
Eau précieuse visage
Eau écarlate détachant pour le linge.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Ca marchelandrover a écrit :Eau ÉCARLATE ...
Il n'y a plus de spots d'acné
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est aussi ce que j'utilise habituellement pour mes plongeuses et bracelet acier... mais il fallait ensuite rincer à grandes eaux...
Et je n'avais rien trouvé pour mes montres montées sur cuir ou mes chronos Vintages pour lesquels j'évite l'eau...
L'eau écarlate est pas mal lorsque l'on ne peut pas rincer à l'eau...
God save Isa , notre chère modératice, les potos.Isabel-78 a écrit :Callaghan a écrit :Je connaissais l'eau écarlate pour soigner l'acné ( ça remonte à loin...), mais pour nettoyer efficacement nos chères tocantes...Absolument pas.
L'eau écarlate si tu l'utilises sur la tronche tu es certain qu'elle va bien être écarlate mais pas dans le bon sens.
Eau précieuse visage
J' ai effectivement confondu eau précieuse et eau écarlate...

Le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante.
Je renouvelle mes remerciements à Steve, pour l'eau écarlate, que je vais tester!!
L'hygiène et la propreté exacerbée, j'avoue...Ca m'a toujours branché ce genre de sujet.
Callaghan a écrit :God save Isa , notre chère modératice, les potos.Isabel-78 a écrit :Callaghan a écrit :Je connaissais l'eau écarlate pour soigner l'acné ( ça remonte à loin...), mais pour nettoyer efficacement nos chères tocantes...Absolument pas.
Eau précieuse visage
![]()
J' ai effectivement confondu eau précieuse et eau écarlate...![]()
Le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante.![]()
![]()
Je renouvelle mes remerciements à Steve, pour l'eau écarlate, que je vais tester!!![]()
L'hygiène et la propreté exacerbée, j'avoue...Ca m'a toujours branché ce genre de sujet.![]()
![]()
Il n'y a absolument rien de ridicule.
Arff...Tu me rassures ( c'est la quarantaine...je de... deviens amséniqueIsabel-78 a écrit :
Il n'y a absolument rien de ridicule.
MDRlandrover a écrit :Eau ÉCARLATE ...