On fait un concoursReno a écrit :Moi aussi.(NB: oui, j'aime passer pour l'abruti de service)
Salut !
Re: Salut !
Elle fait des flansPhil34130 a écrit :Tatatannnnnnnnn !!!!
j'ai bon ?- poulacourve74
- Fou furieux
Salut et bienvenue a toi Renaud !Mark5 a écrit :Hé oué !
Bienvenue à toi !
Tu sais que t'es cuit, c'est le principal.
Tout le reste n'est qu'une affaire de clics...
Écoute les anciens qui savent de quoi ils parlent !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Absolument estomaquant !Reno a écrit :Dingue, non ?Kahouane a écrit :C'est fou !Reno a écrit :Ben oui![]()
Kahouane a écrit :Kahouane a écrit :C'est fou !Reno a écrit :Ben oui
Absolument estomaquant !
ÇA SUFFIT !!!!
Bienvenue à toi Renaud !
Moi aussi, ma première auto, c'était en arrivant sur le forum... D'ailleurs tout mes cliques intempestifs se sont fait sur le forum ! Depuis ben une p'tite dizaine entre méca et auto.....Et ça fait pas si longtemps que je suis normalien !
Moi aussi, ma première auto, c'était en arrivant sur le forum... D'ailleurs tout mes cliques intempestifs se sont fait sur le forum ! Depuis ben une p'tite dizaine entre méca et auto.....Et ça fait pas si longtemps que je suis normalien !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
Renaud35
Sont completement zinzins ici !
Merci scorp, I'll m arrive de me laisser tenter par des quartz egalement perso. D'ailleurs j'ai en tete une timex e altimeter qui m'amuse beaucoup ( meme si je fais de l'alpinisme aussi souvent que je vais a la messe ... Y
Merci scorp, I'll m arrive de me laisser tenter par des quartz egalement perso. D'ailleurs j'ai en tete une timex e altimeter qui m'amuse beaucoup ( meme si je fais de l'alpinisme aussi souvent que je vais a la messe ... Y
Tu dois pouvoir trouver des églises en altitude pour pouvoir concilier tout ça 
whysea a écrit :Tu dois pouvoir trouver des églises en altitude pour pouvoir concilier tout ça
Ben oui Renaud, tu peux le constater toi même : des grands malades !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !