Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
landrover a écrit :Ouai, enfin t'es quand même un des rares mecs qui lache une jeune pour reprendre une vieille ... à part peut être Macon
(jeu de mot visuel)
A noter que je l'ai mise en face et que si elle part pas, je devrais la garder.... Ce qui serait dommage parce que je vais encore avoir besoin de place dans quelques temps
landrover a écrit :Ouai, enfin t'es quand même un des rares mecs qui lache une jeune pour reprendre une vieille ... à part peut être Macon
(jeu de mot visuel)
A noter que je l'ai mise en face et que si elle part pas, je devrais la garder.... Ce qui serait dommage parce que je vais encore avoir besoin de place dans quelques temps
Ouai, enfin à ce stade c'est plutôt, courage avec un U et un Y, pas un I et LL
De ce que j'en déduis, tu vas m'acheter ma BRS, c'est ca ... félicitations
Lassé, non ... ni de la 03-92, mais j'ai envie de changer et j'ai plus de rond pour les tocantes en ce moment, donc si je veux changer faut que je refourgue, sinon queue dalle ... vu que je ne vends pas ni la Speed, ni la Monac ni la Rolo, c'est les BR qui trinquent
landrover a écrit :Lassé, non ... ni de la 03-92, mais j'ai envie de changer et j'ai plus de rond pour les tocantes en ce moment, donc si je veux changer faut que je refourgue, sinon queue dalle ... vu que je ne vends pas ni la Speed, ni la Monac ni la Rolo, c'est les BR qui trinquent
C'est pas une vie
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
landrover a écrit :Lassé, non ... ni de la 03-92, mais j'ai envie de changer et j'ai plus de rond pour les tocantes en ce moment, donc si je veux changer faut que je refourgue, sinon queue dalle ... vu que je ne vends pas ni la Speed, ni la Monac ni la Rolo, c'est les BR qui trinquent