toi t'as trop regardé les pubs patek philippemonsieurbaron a écrit :
Hmpfff, c'est que des montres. Quoi qu'il arrive on ne les aura pas pour l'éternité, hein.
les montres en attente
Re: les montres en attente

- lesmontres
- Modérateur Global
Joli lot!
De la rénovation de montre en perspective.
La rallye en haut a droite a l'air d'être en bon état.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
monsieurbaron
C'est qui Philippe Patek ?nic0 a écrit :toi t'as trop regardé les pubs patek philippemonsieurbaron a écrit :
Hmpfff, c'est que des montres. Quoi qu'il arrive on ne les aura pas pour l'éternité, hein.
un suisse qui fait des montres super trop reuch' et en plus si t'en achètes une elle est même pas à toi en fait c'est ton gamin qui en est le propriomonsieurbaron a écrit :C'est qui Philippe Patek ?nic0 a écrit :toi t'as trop regardé les pubs patek philippemonsieurbaron a écrit :

-
monsieurbaron
Ah ouais, c'est des "dettes" on appelle ça, non ?nic0 a écrit :
un suisse qui fait des montres super trop reuch' et en plus si t'en achètes une elle est même pas à toi en fait c'est ton gamin qui en est le proprio
-
landrover
Ouep, dernier ligne droite comme tu dis
Sympa la pub ... la montre qui fait tout, du descend de ton avion et hop un petit plongeon dans la piscine, la belle vie quoi
Bon il te manque la troisième de la pub pour être full ... voilà de quoi corriger ce manque ...
Clique et dépense
[resize=640]http://www.josephbonnie.com/fr/wp-content/uploads/2016/11/Zenith-El-Primero-Vintage-Steel-Strap-1960.jpg[/resize]
-
monsieurbaron
Il y en a eu une sur le CDA il y a quelques temps. Mais j'avais pas été chaviré.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
landrover
-
monsieurbaron
Oui ok. Pas top. En fait c'est le chemin de fer blanc qui gache tout.