whysea a écrit :Voui par contre si je dois lui faire un reproche, je dirais que les aiguilles ne tranchent pas assez avec le fond du cadran, du coup la lisibilité est assez médiocre - mais bon... de toute façon on est déjà tellement ébloui en la regardant que même avec d'autres aiguilles, on serait tellement aveuglés qu'on ne verrait rien du tout non plusGRONJ43 a écrit :joli c'cadran s'pa ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Très jolie petite vintagelepoulpe a écrit :sinon pour moi aujourd'hui la petite kelton donner par kakouhane une bein sympatique petite vintage
En effet, c'est une (très) jolie opportunité que tu as eu là 
J'utilise d'ordinaire un autre terme mais ouais, l'idée est làwhysea a écrit :En même temps, tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix, ils auraient tort de se priverReno a écrit :35% d'augmentation en 3 ans. I'se font pas chier, chez Omegaun jour ou l'autre, ils vont finir par les amortir, les frais de développement de cette montre.
![]()
49mm de discrétion feutréeDe mon côté, aujourd'hui, c'est 49mm de discrétion
t'es toujours foutrement suave…Re: La montre du jour
Du coup, je suis repassé à quelque chose de feutré, moi aussi, pour l'après-midi…

M'énerve ceux là avec leurs Oméga......Gnagnagna.....Pffffff nouveaux riches va ! Et Naaaaannnn chui pas jaloux ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Cette dernière photo est, ma foi, bien jolie 
scorp78 a écrit :M'énerve ceux là avec leurs Oméga......Gnagnagna.....Pffffff nouveaux riches va ! Et Naaaaannnn chui pas jaloux !
Merci. Je l'appelle "la flaque de mercure"Kahouane a écrit :Cette dernière photo est, ma foi, bien jolie

C'est bon ca !!!!Mark5 a écrit :Hop ! Y'a trois flocons, je passe à l'Alpinist
Splendide ....rien de plus à direReno a écrit :Du coup, je suis repassé à quelque chose de feutré, moi aussi, pour l'après-midi…
![]()