Zenith Defy El Primero 21
Re: Zenith Defy El Primero 21
Peut-être même un nouvel alter ego 
-
monsieurbaron
De ?Dino a écrit :Peut-être même un nouvel alter ego
ici à part Reno qui a été soudoyé par Y&B on est bien tranquilles !monsieurbaron a écrit :Peut être qu'il est déjà membre ?Dino a écrit :L'auteur du fil va bientôt débarquer ici, à mon avis il vient d'être banni !![]()
Sincèrement, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.
Toujours est-il que j'ai l'impression que ça ne se passe pas super bien entre Biver et Zen.

Zen/Mosbilo/Calmos... Alboukmonsieurbaron a écrit :De ?Dino a écrit :Peut-être même un nouvel alter ego
Ça en fait du monde pour une seule personne.
Il y en a qui sont enfermés pour moins que ça.
Il y en a qui sont enfermés pour moins que ça.
Yonger et Bresson c'est le bien.nic0 a écrit :...
ici à part Reno qui a été soudoyé par Y&B on est bien tranquilles !
-
monsieurbaron
Ah oui. Exact. J'avais pas pensé à ça.Dino a écrit :Zen/Mosbilo/Calmos... Alboukmonsieurbaron a écrit :De ?Dino a écrit :Peut-être même un nouvel alter ego
Ça a du sens, oui. Même si je n'aime pas le procédé.
Je ne pensais pas que tu connaissais aussi bien FAM.
-
landrover
Sus aux privilèges ... se voir offrir une maison à Bar slash Aube c'est quand même un peu beaucoup, pendant que nous autres, les gueux nous sommes contraints de supporter les visuels de ces montres Royalistenic0 a écrit :ici à part Reno qui a été soudoyé par Y&B on est bien tranquilles !monsieurbaron a écrit :Peut être qu'il est déjà membre ?Dino a écrit :L'auteur du fil va bientôt débarquer ici, à mon avis il vient d'être banni !![]()
Sincèrement, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.
Toujours est-il que j'ai l'impression que ça ne se passe pas super bien entre Biver et Zen.
- Steve-Warson
- Fou furieux
C'est vrai qu'elle était sympa la dernière croisière que nous a offert Seiko pour le lancement de la Samuraimonsieurbaron a écrit :Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.

Mais nous, nous savons rester intègre
VIVE SEIKO
-
landrover
Serait ce également le cas dans ces lieuxmonsieurbaron a écrit :Ah oui. Exact. J'avais pas pensé à ça.Dino a écrit :Zen/Mosbilo/Calmos... Alboukmonsieurbaron a écrit : De ?
Ça a du sens, oui. Même si je n'aime pas le procédé.
Je ne pensais pas que tu connaissais aussi bien FAM.
Monsieurbaron, nic0, Pierre-Henry et RALLOD n'es serait qu'un