MaiLollo a écrit : Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
Sisisisisisi ça nous intéresse.
MaiLollo a écrit : Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
Ici, il y a beaucoup d'amateurs de vieillesMaiLollo a écrit : Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
C'est quoi pour toi vieille...brakmar33 a écrit :Ici, il y a beaucoup d'amateurs de vieillesMaiLollo a écrit : Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
(désolé pas moi) je préfère les jeunes
Bien au contraire !MaiLollo a écrit : Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
A partir de 39 ans.....Isabel-78 a écrit :C'est quoi pour toi vieille...brakmar33 a écrit :Ici, il y a beaucoup d'amateurs de vieillesMaiLollo a écrit : Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
(désolé pas moi) je préfère les jeunes