Problème message reçu d'un hacker via mp Pakand
Problème message reçu d'un hacker via mp Pakand
Je signale qu'un Hacker envoi des messages via mp un certain Pakand.
Modifié en dernier par fildef le 12 avr. 2017, 20:03, modifié 1 fois.
Filipe
Re: Problème message reçu d'un hacker via mp Pakland
Reçu
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Re: Problème message reçu d'un hacker via mp Pakand
Tu entends quoi par "hacker" ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Une personne qui s'est présentée sous cette expression: "bonsoir, je suis un Hacker etc..." et qui fait de la pub pour un site.
Filipe
fildef a écrit :Une personne qui s'est présentée sous cette expression: "bonsoir, je suis un Hacker etc..." et qui fait de la pub pour un site.
Et tu as déduis que c'était un hacker.
Un hacker dis jamais bonsoir.
Nous dirons donc que la prochaine fois je laisserai coulé.Isabel-78 a écrit :fildef a écrit :Une personne qui s'est présentée sous cette expression: "bonsoir, je suis un Hacker etc..." et qui fait de la pub pour un site.
Filipe
-
monsieurbaron
Non non. On dit que la prochaine fois tu m'envoies un MP avec la copie du MP et après je ferme le compte en questionfildef a écrit :Nous dirons donc que la prochaine fois je laisserai coulé.Isabel-78 a écrit :fildef a écrit :Une personne qui s'est présentée sous cette expression: "bonsoir, je suis un Hacker etc..." et qui fait de la pub pour un site.