[ VENDU ] Orient Aviator Full Lum

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Verrouillé
LeNissart
Dément

[ VENDU ] Orient Aviator Full Lum

Message par LeNissart »

Bonjour à tous ,

Je propose à la vente cette Orient Aviator full Lum .Elle est de 2013 mais a était très peut portée . Comme vous pouvez le voir sur les photos elle est dans un état proche du neuf . Jamais poli ni ouverte . Elle est " Full Set ", boîte, sur boîte, livret, plaquette réf et dragonne a l'effigie d'Orient . Diamètre boîtier 43, Entrecorne 22, Épaisseur 12, W. R 100 M. Vendu avec son bracelet métal Orient .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Son prix est de 130 € F de P inclus, règlement par virement bancaire .Merci à MGN pour l'espace mis a disposition Image
Modifié en dernier par LeNissart le 22 juin 2017, 09:27, modifié 1 fois.
Image
Image
romuald21
Fou furieux

Re: [ Vends ] Orient Aviator Full Lum

Message par romuald21 »

très jolie.
bonne vente
nonox
Fou furieux

Re: [ Vends ] Orient Aviator Full Lum

Message par nonox »