Oui "semi enterrée" sur 45 cm, dalle comprise.jeremy35 a écrit :Tu fait quoi, une piscine semi-enterrée?
Je fais 140 de fond maxi soit 170 en tout, sachant que j'ai déjà un trou naturel de 125 minimum
Oui "semi enterrée" sur 45 cm, dalle comprise.jeremy35 a écrit :Tu fait quoi, une piscine semi-enterrée?
Fana a écrit :Salut les jeunes,
Dites-moi, j'ai fait le schéma suivant :
A et B sont des voitures arrêtées à un feu rouge. Les feux passent au vert en même temps. Les directions des voitures sont indiquées. On est d'accord que la A est prioritaire sur la B ?
C'est une ossature bois ta piscine? Je m'étais renseigné pour une piscine ossature acier sur dalle béton, le procédé avait l'air pas trop mal.bromyeta a écrit :Oui "semi enterrée" sur 45 cm, dalle comprise.jeremy35 a écrit :Tu fait quoi, une piscine semi-enterrée?
Je fais 140 de fond maxi soit 170 en tout, sachant que j'ai déjà un trou naturel de 125 minimum

Je l'ai déjà fait pour mon ancienne maison, je me fais aider par le chauffeur de la toupie, avec les règles en fer, c'est très rapide.jeremy35 a écrit : Ha oui 300m2, j'espère que tu as des bras pour tirer.