Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :EDIT : ah purée, je viens de réaliser qu'il s'agit des tarifs de Juin 2010… ça me rassure.
Ça a bien du encore prendre une centaine d'euros entre-temps
le prix du neuf actuel, (idem la mienne pour la définition) ,est de 4100 €
Aaaaaaaaaaah ! Du coup, me voilà totalement rassuré.
Je commençais à me dire que le premier clodo venu allait pouvoir se payer ma montre
Non, grâce à Omega, je conserve intact le prestige et l'exclusivité des gens bien nés.
J'ai eu chaud
Et à Lausanne , pas question de discuter le prix c'est circuler y'a rien à voir
35% d'augmentation en 3 ans. I'se font pas chier, chez Omega un jour ou l'autre, ils vont finir par les amortir, les frais de développement de cette montre.
Reno a écrit :35% d'augmentation en 3 ans. I'se font pas chier, chez Omega un jour ou l'autre, ils vont finir par les amortir, les frais de développement de cette montre.
En même temps, tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix, ils auraient tort de se priver
De mon côté, aujourd'hui, c'est 49mm de discrétion
Reno a écrit :35% d'augmentation en 3 ans. I'se font pas chier, chez Omega un jour ou l'autre, ils vont finir par les amortir, les frais de développement de cette montre.
En même temps, tant qu'il y aura des acheteurs à ces prix, ils auraient tort de se priver
De mon côté, aujourd'hui, c'est 49mm de discrétion
Voui par contre si je dois lui faire un reproche, je dirais que les aiguilles ne tranchent pas assez avec le fond du cadran, du coup la lisibilité est assez médiocre - mais bon... de toute façon on est déjà tellement ébloui en la regardant que même avec d'autres aiguilles, on serait tellement aveuglés qu'on ne verrait rien du tout non plus