Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jeremy35 a écrit :J'ai essayé ça ce week-end, et là la claque .
Déjà vu plusieurs fois en photo notamment grâce aux belles photos de Nico, je l'avais toujours trouvée sympa sans plus mais alors là à l'essayage gros coup de coeur, le cadran laqué est superbe, la lunette céramique, le logo et les indexs appliqués, les touches de rouge...
On les a essayées (bleu, noire) avec un copain d'en face (Ginko) à la boutique Omega.
J'ai beaucoup, beaucoup aimé et depuis lui a craqué.
Ce qui m'a bien dissuadé, c'est que j'ai la Sub en cadran noir laqué et que cette dernière est intransférable chez moi.
jeremy35 a écrit :J'ai essayé ça ce week-end, et là la claque .
Déjà vu plusieurs fois en photo notamment grâce aux belles photos de Nico, je l'avais toujours trouvée sympa sans plus mais alors là à l'essayage gros coup de coeur, le cadran laqué est superbe, la lunette céramique, le logo et les indexs appliqués, les touches de rouge...
On les a essayées (bleu, noire) avec un copain d'en face (Ginko) à la boutique Omega.
J'ai beaucoup, beaucoup aimé et depuis lui a craqué.
Ce qui m'a bien dissuadé, c'est que j'ai la Sub en cadran noir laqué et que cette dernière est intransférable chez moi.
Oui j'ai vu les photos de Ginko et d'ailleurs j'évite d'aller les voir parce que...
La seule chose qui me dissuade moi c'est qu'il faut que je me débarrasse de ma Speed ou de ma MM300 ou de mon chrono SDGZ et tout est intransférable chez moi...
Mais je pense que c'est ma prochaine.
Si, tu me l'échange contre quoi ta Rolex?
J'ai une Padi et une Sarb017 qui sont déjà plus susceptible de quitté ma boîte que les autres, mais ça va faire encore juste pour la Seamaster...