Zenith Defy El Primero 21

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
neokony

Re: Zenith Defy El Primero 21

Message par neokony »

Honte comme ceux qui ont dessinés les dernières horreurs :icon_gratgrat:
lau84
Dément

Message par lau84 »

put1 si j'en prend une je vais jamais pourvoir faire une revue ici sans générer un bon siècle de moqueries.... :icon_gratgrat:
neokony

Message par neokony »

Bin si tu aimes vraiment la marque Zénith c'est pas les dernières qu'il faut acheter clairement :mrgreen:
lau84
Dément

Message par lau84 »

neokony a écrit :Bin si tu aimes vraiment la marque Zénith c'est pas les dernières qu'il faut acheter clairement :mrgreen:
Quand on aime les vieilleries c'est sure... :roll:
neokony

Message par neokony »

Tu auras aussi bon goût un jour, ne désespère pas tu es sur la bonne voie avec l'Eterna déjà :aras_qui:
lau84
Dément

Message par lau84 »

neokony a écrit :Tu auras aussi bon goût un jour, ne désespère pas tu es sur la bonne voie avec l'Eterna déjà :aras_qui:
Euh... la Royal date de 2013 et le début du développement du calibre de 2007. Certes elle se base sur un boitier de 76 mais largement revisité tout comme la Zénith soit dit en passant ;)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

lau84 a écrit :put1 si j'en prend une je vais jamais pourvoir faire une revue ici sans générer un bon siècle de moqueries.... :icon_gratgrat:
Euh, non, ça c'est trop tard.
:w:
neokony

Message par neokony »

lau84 a écrit :
neokony a écrit :Tu auras aussi bon goût un jour, ne désespère pas tu es sur la bonne voie avec l'Eterna déjà :aras_qui:
Euh... la Royal date de 2013 et le début du développement du calibre de 2007. Certes elle se base sur un boitier de 76 mais largement revisité tout comme la Zénith soit dit en passant ;)
Nan mais je plaisantes hein ;) chacun ses goûts :D moi j'ai effectivement une préférence pour les vieilleries, les seules récentes que j'aime sont les hommages aux anciennes :mrgreen:
landrover

Message par landrover »

Oui, sur la Zenith on le voit clairement ... que c'est une boîte d'Hublot revisité :angel4:

ImageImage
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

landrover a écrit :Oui, sur la Zenith on le voit clairement ... que c'est une boîte d'Hublot revisité :angel4:

ImageImage
Une sorte d'hommage... :w:
Répondre