ha je me disais bien qu'il y avait un loupmephissto a écrit :Après il faut que tu ai une carte bancaire valide sur ton compte et ils réservent la somme sur la cartenic0 a écrit :mephissto a écrit :Si tu l'as acheté sur Amazon, contacte les en expliquant ton problème et ils devraient te l'échanger gratuitement. Je l'avais fait pour ma SUN015P1 (et pour d'autres achats), tu reçois la nouvelle avant de devoir renvoyer l'ancienne.![]()
z'ont confiance les mecs quand même
Mais ils ont un très bon service après vente ^^
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

nic0 a écrit :sympa la triplette
Merci les garsMillstone a écrit :Superbe cette orient!
Yep je l'aime beaucoup cette Orient : c'est une bonne alternative aux bagel et consort pour l'hommage à la Rolo. Elle est pile comme il faut en taille celle-ci
Untel a écrit :Trois d'un coup. C'est pas de la demi mesure ça.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
-
landrover
nic0 a écrit : ha je me disais bien qu'il y avait un loup![]()
![]()

Joli(s) coup(s)Sembe a écrit :Depuis quelques jours, j'adore mon facteur![]()
Voilà les 3 dernières arrivées:
Alpha (merci frelon77 pour le tuyau):
Debert Bathyscaphe (merci Gyamso):
Orient Daydate (merci rip) :
L'ORIENT Day-Date est mortelle
Oui j'aime beaucoup - mercineokony a écrit :La première est chouette![]()
Juste le bracelet qui est un peu rayé mais rien de bien méchant : je vais essayer de récuperer ça.
Merci RenoReno a écrit :Joli(s) coup(s)Sembe a écrit :Depuis quelques jours, j'adore mon facteur![]()
![]()
L'ORIENT Day-Date est mortelle
Oui elle l'est assurément
(Je suis d'ailleurs surpris qu'elle ait traîné aussi longtemps dans les petites annonces sans trouver preneur
Tiens et dans les prochaines à venir, j'aurai une Y&B cette semaine normalement
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Millstone a écrit :Une petite Snxs79 reçue aujourd'hui. Mon premier mot en voyant la montre fut: wow! Impressionnant cette qualité pour un prix à 2 chiffres. Jours en FR en plus, je ne m'y attendais pas. Ma plus belle surprise horlogère à ce jour. Je pense qu'elle ne va pas quitter mon poignet pendant un moment.
J'ai la version bling bling

Aujourd'hui rien avoir avec les montres, mais je suis très content et j'attend la deuxième partie demain
Le facteur hallucinait que le colis soit aussi lourd, il voulait savoir, j'ai dis parfois il vaut mieux pas savoir
- roger-marin
- Fou furieux
Cool.brakmar33 a écrit : Aujourd'hui rien avoir avec les montres, mais je suis très content et j'attend la deuxième partie demain![]()
Le facteur hallucinait que le colis soit aussi lourd, il voulait savoir, j'ai dis parfois il vaut mieux pas savoir
roger-marin a écrit :Cool.brakmar33 a écrit : Aujourd'hui rien avoir avec les montres, mais je suis très content et j'attend la deuxième partie demain![]()
Le facteur hallucinait que le colis soit aussi lourd, il voulait savoir, j'ai dis parfois il vaut mieux pas savoirVivement la revue.
Euuuuuuuh noooooooooooon
en tout cas pas sur ce forum
C'est une M249 ou quoi?brakmar33 a écrit :Millstone a écrit :Une petite Snxs79 reçue aujourd'hui. Mon premier mot en voyant la montre fut: wow! Impressionnant cette qualité pour un prix à 2 chiffres. Jours en FR en plus, je ne m'y attendais pas. Ma plus belle surprise horlogère à ce jour. Je pense qu'elle ne va pas quitter mon poignet pendant un moment.
![]()
J'ai la version bling bling
Aujourd'hui rien avoir avec les montres, mais je suis très content et j'attend la deuxième partie demain![]()