Café du Samedi sur Marseille ...
Re: Café du Samedi sur Marseille ...
je ne connais pas assez les équipes féminines pour te dire le contraire
C'est que tu dois connaître de très près les équipes masculines 
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

monsieurbaron a écrit :Putain, quand je dis que ce forum de ploucs est en plein déclin.
Avant on faisait des bouffes gargantuesques à Paris.
Maintenant on prend des cafés à Marseille...
C'est mieux que rien
-
landrover
Ouai mais ça c'était avant ... Fini l'opulence, les bouffes gargantuesque et les after aux bains ... Paris c'est has been, tout se passe ici maintenant, la mer, les calanques, les cafés sans oublier le soleil au Zênith. ca devrait te parler quand même ...monsieurbaron a écrit :Putain, quand je dis que ce forum de ploucs est en plein déclin.
-
monsieurbaron
Ouais ouais ouais...landrover a écrit :Ouai mais ça c'était avant ... Fini l'opulence, les bouffes gargantuesque et les after aux bains ... Paris c'est has been, tout se passe ici maintenant, la mer, les calanques, les cafés sans oublier le soleil au Zênith. ca devrait te parler quand même ...monsieurbaron a écrit :Putain, quand je dis que ce forum de ploucs est en plein déclin.
Je te le fais pas dire c'est vraiment la dèche...monsieurbaron a écrit :Putain, quand je dis que ce forum de ploucs est en plein déclin.
dans le foot ? il n y a pas d equipes masculinesxamlam a écrit :C'est que tu dois connaître de très près les équipes masculines
-
landrover
Certes mais on a pas besoin de se concerter 8 mois à l'avance et d'organiser des listes pour se rencontrer ... deux trois sms et c'est réglé ... on est bien loin du centralisme et de l'inertie Parisiennemonsieurbaron a écrit :Voilà !!
-
monsieurbaron
A noter que je n'y ai jamais foutu les pieds.landrover a écrit :Certes mais on a pas besoin de se concerter 8 mois à l'avance et d'organiser des listes pour se rencontrer ... deux trois sms et c'est réglé ... on est bien loin du centralisme et de l'inertie Parisiennemonsieurbaron a écrit :Voilà !!
D'aucun insinueront que c'est ce qui a garanti la bonne ambiance (malgré la présence du Poulpe)