[Ne Cherche plus ] vratislavia conceptum

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
fred2poulet
Passionné

[Ne Cherche plus ] vratislavia conceptum

Message par fred2poulet »

Oyé normaux !
Je cherche a m'offrir un chrono vratislavia conceptum si possible s8 sinon , etudie autres propositions. Je ne suis pas trop regardant sur les papiers et boites,
A vot'bon coeur !
Merci
Modifié en dernier par fred2poulet le 25 avr. 2017, 17:50, modifié 2 fois.
Laurent13009
Passionné

Re: [Cherche] vratislavia conceptum s8

Message par Laurent13009 »

Ca va etre complique a en chopper une , il n y en a pas bcp 150 pour le monde entier
Tim78
Fou furieux

Message par Tim78 »

Regarde sur Uhrforum c est la que j en vois Le plus souvent passer...mais pour trouver précisément la s8...Pas facile ça Fred.!
Bonne chance
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
fred2poulet
Passionné

Message par fred2poulet »

Merci les gars ! Ma preference va vers le s8.. je peux aussi etudier d'autres propositions si ça se présente
Merci
Laurent13009
Passionné

Re: [Cherche] vratislavia conceptum

Message par Laurent13009 »

Tu as ca mais c est cher je trouve

http://www.ebay.fr/itm/Vratislavia-Conc ... Sww3tY4Mqp" onclick="window.open(this.href);return false;
jhd
Fou furieux

Message par jhd »

Ces montres ont quelques choses de particulier pour avoir des tarifs comme ça ? Car ça reste du quartz non
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

C'est un cas particulier, leur première version de l'héritage chrono (Serie 1) mais aussi leur premier projet avec sa sœur grise :
Image
Elle est rare et recherchée (150 exemplaires numérotés), et surtout en excellent état.

Les autres versions tournent plus dans les 150 / 170 € en général.
Image
landrover

Message par landrover »

frelon77 a écrit :C'est un cas particulier, leur première version de l'héritage chrono (Serie 1) mais aussi leur premier projet avec sa sœur grise :
Image
Elle est rare et recherchée (150 exemplaires numérotés), et surtout en excellent état.

Les autres versions tournent plus dans les 150 / 170 € en général.
Image
Ca ressemble pas mal à la PanEurop ...
Image
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Pourtant il faut remonter plus loin concernant son inspiratrice / ses inspiratrices (boitier/cadran) :
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 89#p559189" onclick="window.open(this.href);return false;
"Our first project. This watch is a cocktail of well known design of sport watches from 70's."
landrover

Message par landrover »

L'Autavia certes, mais le positionnement de la couronne me rapprochait plus de la version moderne de la Pan Europ, qui elle aussi n'est qu'une reedition de son lointain ancêtre ...
Image

Enfin on reste dans des montres très similaires ...
Répondre