Café du Samedi sur Marseille ...
-
landrover
Café du Samedi sur Marseille ...
Pour les locaux (ou pas) on se fait un café samedi matin sur Marseille ... si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter par MP 
Re: Café du Samedi sur Marseille ...
S'eut été avec plaisir, mais pas samedi, j'y suis demain matin pour voir un client. Après j'y suis au moins toutes les 2 semaines....landrover a écrit :Pour les locaux (ou pas) on se fait un café samedi matin sur Marseille ... si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter par MP
ça m'aurais fait plaisir mais c'est un peu juste et ça me fait partir à l'aube.
Un midi sera plus facile si j'ai du temps pour m'organiser.
Dommage.
Un midi sera plus facile si j'ai du temps pour m'organiser.
Dommage.
-
landrover
Pour Laurent et Alexandre je peux comprendre, on se fera une bouffe à l'occas, suffit d'organiser le truc 
...
Si tu pars pas trop tard, t'es de retour pour le goûter !!!
Toi par contre j'ai plus de mal ... en plus t'as une bonne raison de descendre, et puis en TGV c'est à cotémonsieurbaron a écrit :Ah merde. Désolé, je peux pas non plus...
Ouai, 'faudrait pas qu'il rate le gouter...landrover a écrit :Pour Laurent et Alexandre je peux comprendre, on se fera une bouffe à l'occas, suffit d'organiser le truc
Toi par contre j'ai plus de mal ... en plus t'as une bonne raison de descendre, et puis en TGV c'est à cotémonsieurbaron a écrit :Ah merde. Désolé, je peux pas non plus......
-
monsieurbaron
lau84 a écrit :Ouai, 'faudrait pas qu'il rate le gouter...landrover a écrit :Pour Laurent et Alexandre je peux comprendre, on se fera une bouffe à l'occas, suffit d'organiser le truc
Toi par contre j'ai plus de mal ... en plus t'as une bonne raison de descendre, et puis en TGV c'est à cotémonsieurbaron a écrit :Ah merde. Désolé, je peux pas non plus......
Haaaaannnnnnn t'es vexé parce que j'aime pas la EP21
Pour me vexer y va falloir te lever de bonne heure....monsieurbaron a écrit :
Sinon pour ton absence de goût...
le café sera bon ?
-
monsieurbaron
J'aime pas les contrefaçons de Hublotlau84 a écrit :Pour me vexer y va falloir te lever de bonne heure....monsieurbaron a écrit :
Sinon pour ton absence de goût...
(J'ai déjà donné dans les EP moches (attention, il y a une perche à saisir cachée dans cette réponse))