Superbe !! Félicitations.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ravi d'avoir retrouvé cette Caravelle airplaine, cette fois en super état (semble t'il) et avec le bracelet métal

Une photo de mon ex en version stardust

- alemmar
- Fou furieux
Belle prise, j'aime beaucoup! Années 70's? Quel calibre?chezjoe a écrit :Ravi d'avoir retrouvé cette Caravelle airplaine, cette fois en super état (semble t'il) et avec le bracelet métal![]()
![]()
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Ah AH, belle pioche Phil, pour ma part 2 belles trouvailles dont une Seiko plutôt pas courante, pas dans la couleur que j'aurais souhaité mais vu le peu d'exemplaire en vente j'ai pas hésité
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Merci, oui années 70 et pour le mouvement du swiss made, je pourrais t'en dire plus à réception milieu ou fin de semainealemmar a écrit :Belle prise, j'aime beaucoup! Années 70's? Quel calibre?chezjoe a écrit :Ravi d'avoir retrouvé cette Caravelle airplaine, cette fois en super état (semble t'il) et avec le bracelet métal![]()
![]()
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)