[Vendue] Jaragar Perrontimer
-
Commodore
- Intéressé
Re: [VDS] Jaragar Perrontimer
C'est ce que j'ai fait et à l'envoi, il me dit: destinataire inconnu.
Il suffit de cliquer sur la petite icône "PM" (comme "Personnel Message" en franglais), qui est située sous le nom du membre que tu veux contacter, à gauche du message :Commodore a écrit :Ok! merci. Mais pourquoi n'ai-je pas pu le faire par le forum? je sais que je suis gaucher des 2 mains, mais quand même.....

Amitiés,
Abbazz
PS : Désolé, j'avais pas vu la réponse de Whysea en postant.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [VDS] Jaragar Perrontimer
bah toi c'est mieux, y a l'imageAbbazz a écrit :PS : Désolé, j'avais pas vu la réponse de Whysea en postant.
curieux ça. si tu essaye de m'en envoyer un a moi, ça fait pareil ?
Commodore a réussi à me joindre.
Merci pour le coup de main
je suis rassuré... et j'ai hâte (si la transaction se fait) d'avoir l'opinion de Commodore sur cette montre - j'ai la mienne mais je ne voudrais pas que mon jugement soir altéré par l'habitudeKahouane a écrit :Commodore a réussi à me joindre.
-
Commodore
- Intéressé
Merci à tous pour ce coup de main.
C'est étrange une fois ca marche une autre ca marche pas. Je dois etre pimpin.
Mon avis sera celui d'un béotien.
C'est étrange une fois ca marche une autre ca marche pas. Je dois etre pimpin.
Mon avis sera celui d'un béotien.
Re: [Vendue] Jaragar Perrontimer
C'est vendu, on peut clore