O p... si on pouvait éviter de revoir le fils à papa et ses petits jouets - le dernier cassé-, le caudillo à la petite semaine qui vire les sales fonctionnaires sans droit de réponse, on sera mieux...landrover a écrit :Helson, tu es sûr, les montres étanches a 1000 mètres de l'eauTim78 a écrit : Perso je prefere porter une obris, une armida ou une helson Sharkdiver.!!![]()
Pas d'hommage non plus chez Helson![]()
Chez Armaida non plus d'ailleurs
L'actualité des montres
- alemmar
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
- Tardigrade
- Fou furieux
Les Cluse sont des hommages aux DW...
Hé hé he...
Hé hé he...
Tu as raison Xav il faut absolument que je soigne mon allergie aux hommages..je me suis auto-prescrit un hommage Bell&Ross!!landrover a écrit :... pas d'hommage à DW !!!

Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
-
landrover
Ouai pour Sinn je ne sais pas dans quel sens ca marche les hommage
... Sinn hommage à B&R ou B&R hommage à Sinn ... mystère 
Moi aussi..qui honore qui? Mystère..landrover a écrit :Ouai pour Sinn je ne sais pas dans quel sens ca marche les hommage... Sinn hommage à B&R ou B&R hommage à Sinn ... mystère
En tous cas elle est dans son jus..elle a manqué d amour jusque ici mais moi j ai la banane comme rarement!!
I'm happy!!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Follow me on Instagram
je trouve cette réédition de la chronoris tres reussi dans cette livré grise je sais pas si d autre couleur sont prevu
je pense que j irais bien l'essayer un de ces quatre

L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Effectivement, elle a beaucoup de charme cette rééditionfanfan a écrit :je trouve cette réédition de la chronoris tres reussi dans cette livré grise je sais pas si d autre couleur sont prevu
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !