AH-nold

- Terminator (le 1 et le 2, dans une moindre mesure).
- Conan (le 1)
- Predator

Non, 8 ans : 63Reno a écrit :7 ans d'écart… tiens, t'es de 64 comme mon frère ?![]()
Moi aussi mais l'été, il y avait un cinéma qui repassait les succès des années précédentes. C'est comme ça que j'ai pu voir à partir de 76 (avant je n'allait pas au cinoche tout seul) des films comme "Bullit", tous les Bruce Lee, les James Bond de Sean, les westerns spaghetti des années 60 à 75......Reno a écrit :Opération Dragon… ouais, je suis arrivé après la grand époque Bruce Lee
Je ne parle pas des Rambo mais de "Rambo, First Blood", le premier du nom. Les autres, je passe mon tour. Je me souviens encore très bien des journaux TV et radio sur la chute de Saïgon en 75, les boat-peoples, les Khmers rouges, les Vietnamiens qui entraient au Cambodge pour mettre fin aux boucheries..... Même sans être américain, quand 'First Blood" est sorti, le film levait le couvercle d'une marmite. C'était comme "La zone verte" avec Matt Damon a été ensuite sur l'Irak.Reno a écrit : Les Rambo m'ont toujours laissé un peu plus indifférent… j'imagine que ça avait du avoir plus d'impact sur le public américain.
Ouiiiiii, je l'avais même vu en Angleterre, quand j'étais à Lincolnanbeta a écrit :Salut les normaux,
vous êtes des intellectuels par rapport à moi![]()
- La folle journée de Ferris Bueller
- Risky business
- Indiana jones
- Retour vers le futur
- Piège de cristal
- Platoon
- Footloose
- The breakfast club
Ouais, tous les films du brat pack, que j'ai vu bien plus tard (il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs- Dirty dancing
- Une créature de rêve
- Rose bonbon (Pretty in pink)
- Tous les Clint Eastwood
- Can't buy me love