ça me fait plaisir que tu remarques c'était spécialement pour toilautromi a écrit :ça te va pas mal cette couleurnic0 a écrit :comme ça quoi :
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

- = phil =
- Fou furieux
Dans le cadre de la réforme du collège : la différenciation, l'évaluation et l'accompagnement éducatif. Rien que du palpitantReno a écrit :Et quel est le sujet de cette formation, ô Druide ?= phil = a écrit :À l'instant T, je suis en formation et ... je suis en formation
t'étais fâché avec ton cerveau ?monsieurbaron a écrit :Interstellar et Gravity, perso, ça m'a bien réconcilié avec les films sur le vide sidéral

Aïe aïe aïe aïe aïe mes pauvres amis…= phil = a écrit :Dans le cadre de la réforme du collège : la différenciation, l'évaluation et l'accompagnement éducatif. Rien que du palpitantReno a écrit :Et quel est le sujet de cette formation, ô Druide ?= phil = a écrit :À l'instant T, je suis en formation et ... je suis en formation
J'essaie de ré installer skypi
je ne me souvenais plus comment cela pouvait prendre la tête.
T'as un dauphin chez toi ?Isabel-78 a écrit :J'essaie de ré installer skypije ne me souvenais plus comment cela pouvait prendre la tête.
Mozzer a écrit :T'as un dauphin chez toi ?Isabel-78 a écrit :J'essaie de ré installer skypije ne me souvenais plus comment cela pouvait prendre la tête.
Voui....
C'est pas un kangourou ?Mozzer a écrit :T'as un dauphin chez toi ?Isabel-78 a écrit :J'essaie de ré installer skypije ne me souvenais plus comment cela pouvait prendre la tête.
Reno a écrit :Ah bon ?
Oui bizarre.... je l'avais désinstallété ....et là je lutte depuis 20 mn