les montres en attente
Re: les montres en attente
Euh... pour les presbytes 
Euh non au 2/3, il manque encore la orange...
neokony a écrit :![]()
![]()
y'en a jamais assez des Doxa
Untel a écrit : Elle est superbe, bravo.
Merci Messieurs !!kane86 a écrit :Superbes ces Doxa![]()
![]()
![]()
Sur le site Doxa : http://www.doxawatches.com/mephissto a écrit :Vous les achetez sur quel site ces Doxa ?
+1 le truc qui gâche toutneokony a écrit :J'aime bien aussi mais pourquoi cette horrible loupe
Félicitations! Moi c'est la 1200t orange qui me botterai bien

Elle est à 1773€ au lieu de 2337€ sur le site Doxa, ça fait une bonne remise quand même
Très chouette également la 1200T.
Pour le prix, ils disent bien ce qu'ils veulent.
J'ai essayer de gratter pour l'achat de la deuxième en moins d'un mois. On m'a répondu que non, pas de remise possible vu que le prix de SUB 300 était resté à celui du prix de précommande, blablabla et blablabla.
Je constate que sur de nombreux forums, les gens trouvent les Doxa trop cher pour ce que c'est...
Je pense que le prix que tu donnes est hors TVA, gaffe quand-même. Si t'as moyen de te faire livrer en Suisse, ça fait une belle économie.
Pour le prix, ils disent bien ce qu'ils veulent.
J'ai essayer de gratter pour l'achat de la deuxième en moins d'un mois. On m'a répondu que non, pas de remise possible vu que le prix de SUB 300 était resté à celui du prix de précommande, blablabla et blablabla.
Je constate que sur de nombreux forums, les gens trouvent les Doxa trop cher pour ce que c'est...
Je pense que le prix que tu donnes est hors TVA, gaffe quand-même. Si t'as moyen de te faire livrer en Suisse, ça fait une belle économie.
Modifié en dernier par g_pierre le 02 avr. 2017, 18:35, modifié 1 fois.
Oui c'est le prix sans passer par la case douane...
Je ne compte pas franchir le pas de la Doxa pour le moment, mais un jour surement!
Je ne compte pas franchir le pas de la Doxa pour le moment, mais un jour surement!
Je te le souhaite,
Elles sont terriblement attachantes et possèdent une personnalité unique.
Elles sont terriblement attachantes et possèdent une personnalité unique.
- sereymon02
- Fou furieux
je vais essayer d'attirer ma douce du coté obscur..

bon, c'est pas gagné elle aime pas les montres mecha, pas pratique! qu'elle dit..
et elle aime pas le style plongeuse..
mais

bon, c'est pas gagné elle aime pas les montres mecha, pas pratique! qu'elle dit..
mais

nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-
landrover
Ca c'est bien le type de raisonnement que j'aime bien .... "cher pour ce que c'est ... "g_pierre a écrit : Je constate que sur de nombreux forums, les gens trouvent les Doxa trop cher pour ce que c'est...
perso, je trouve que quasi toutes les montres sont chères "pour ce que c'est" quand tu sais qu'une brave Seiko à 60 euros fait exactement la même chose ... donner l'heure avec trois aiguilles et pouvoir la porter à ton poignet ...
Apres fait juste savoir où tu places le curseur ...
j'ai lu la même chose pour toutes mes montres, avec en tête les Bell&Ross, la Monaco, la Sea Dweller et même la speed qui avec son vieux mouvement ne "devrait" être vendue qu'au dizieme de son prix ... et j'ai oublié les Tudor à base d'ETA, les IWC ... etc, etc.
Celui qui trouve que "c'est trop cher pour ce que c'est... " a toujours l'option Seiko à 60 balles, personne ne le force
Si on repporte tout ca à l'automobile la liste risque d'être extrêmement longue ...
Faut dire que pour un coup d'essai, tu cumules Bensereymon02 a écrit : bon, c'est pas gagné elle aime pas les montres mecha, pas pratique! qu'elle dit..
mais![]()