Vérifié, aussi (bien vuMark5 a écrit :Le dernier samaritain ça non ?Reno a écrit :S'pas hein ? Danger est mon deuxième prénom
MARCHÉ DE NOËL
Re: MARCHÉ DE NOËL
Wow. Ça par contre, c'est moins normal. Le boîtier est fait pour accepter des pompes normalesalcofribas a écrit :J'ai eu la même mésaventure avec ma Speed Louis Xv, elle m'a déjà lâché deux fois au niveau des pompes, une fois en mettant mon blouson, une fois en rangeant ma cave; c'est le coup de la perdre bêtement ! va falloir trouver une solution ! Acheter des pompes ?![]()
Prends-en d'un diamètre plus important, déjà.
Autre possibilité : celles que tu as actuellement sont pour un entrecorne plus petit

- alcofribas
- Dément
j'ai remarqué aussi que il ne faut pas la serrer trop fort,au poignet,sinon la pompe saute plus facilement; je crois que ce sont des pompes trop fines,
elles se distordent et sautent, si, si
Ça joue.alcofribas a écrit :j'ai remarqué aussi que il ne faut pas la serrer trop fort,au poignet,sinon la pompe saute plus facilement;
Mais ça doit plutôt être çaje crois que ce sont des pompes trop fines,
C'est quoi déjà l'entrecorne, sur les Mk II ? 20mm ?
Vérifie bien avec d'autres montres avec un entrecorne équivalent que les pompes qui se trouvent sur la Speed ne sont pas un chouillas trop courtes (en plus d'être trop fines).
Palpitant ! 
- alcofribas
- Dément
Je vais acheter un lot d'entrecornes de 20 mm(je veux dire de pompes)
Bienalcofribas a écrit :Je vais acheter un lot d'entrecornes de 20 mm(je veux dire de pompes)