-_ l'explosion rétinienne du jour _-
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-
Elle est vraiment terrible. Comme beaucoup, je me suis dégonflé à mettre autant d'argent dans cette référence. J'aurais suivi jusqu'à 2.000... Mais là, c'était trop pour moi, pour cette montre et à ce moment...landrover a écrit :Ouai c'est jolie (bien que j'attends d'en voir une en vrai, pas sûr que ce soit possible d'ailleurs, pour vérifier que le saphir ne pose pas le même problème que sur la Speed) mais le tarif m'a complètement bloqué, du coup je la vois d'un autre œil maintenant ...
Mais je ne suis pas loin de regretter... Ça y est, je regrette...
Modifié en dernier par Tardigrade le 01 avr. 2017, 22:32, modifié 1 fois.
Pffft...Faz a écrit :C'est juste hallucinant...neokony a écrit :Une boite Seiko qui fait grave envie![]()
![]()
![]()
![]()
Jolie boite, un soupçon monomaniaque mais...trois fois rien...
Il a même pas pensé à mettre deux ou trois p'tites chinoises pour harmoniser l'ensemble...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
neokony
Tardigrade a écrit :Elle est vraiment terrible. Comme beaucoup, je me suis dégonflé à mettre autant d'argent dans cette référence. J'aurais suivi jusqu'à 2.000... Mais là, c'était trop pour moi, pour cette montre et à ce moment...landrover a écrit :Ouai c'est jolie (bien que j'attends d'en voir une en vrai, pas sûr que ce soit possible d'ailleurs, pour vérifier que le saphir ne pose pas le même problème que sur la Speed) mais le tarif m'a complètement bloqué, du coup je la vois d'un autre œil maintenant ...
Mais je ne suis pas loin de regretter... Ça y est, je regrette...
Tu serais peut être déçu... En tout cas, moi qui apprécie beaucoup la marque, celle-ci ma laissé "marbreux" je l'ai trouvé terne quelque soit l'angle de vue...landrover a écrit :Ouai c'est jolie (bien que j'attends d'en voir une en vrai, pas sûr que ce soit possible d'ailleurs, pour vérifier que le saphir ne pose pas le même problème que sur la Speed) mais le tarif m'a complètement bloqué, du coup je la vois d'un autre œil maintenant ...
-
neokony
Pourtant ceux qui l'ont vu en vrai, parlent d'une finition égal à une GS 
C'est mon cas....neokony a écrit :Pourtant ceux qui l'ont vu en vrai, parlent d'une finition égal à une GS
Je ne remet pas en question la finition qui est exemplaire, mais l'ensemble.
-
neokony
L'ensemble est un hommage parfait au modèle original, tu voulais quoi de plus 
Rien... Elle me laisse de marbre c'est tout.... Ca prend pas....neokony a écrit :L'ensemble est un hommage parfait au modèle original, tu voulais quoi de plus