Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Perso ça fait 1 moment je que je la cherche sur lbc en occase, là en neuf c'est le modèle vernis. Je trouve ça trop glossy, enfin pour les gonzesses quoi....
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Ben voilà je me m'obstinais sur une recherche Casio 5600 sur LBC, alors qu'il faut que je me tape toutes les G-shock Merci si les vendeurs répondent aux mails, je devrais trouvé mon bonheur merci Steflounissart
nonox a écrit :Moi j'en ai une que je mets quasiment plus, je pourrai pas te dire la référence mais il y a 5600 dedans, elle ressemble à la vintage, sauf que solaire et radio pilotée
C'est la même que ça >
Du coup tu m'as pas fait de proposition de tarif
Oui pardon j'avais vu ton mp je réfléchissais, c'est que je ne suis pas bien sur de vouloir la vendre, on sait jamais le jour où j'irai en Afghanistan ou à la pêche au caïmans à mains nues, elle pourrait me servir
En attendant elle dort au placard c'est vrai, alors 55€ fdpin (montre seule)
Ouah !!! comment tu me spolie mon post et la montre Nonox on est vraiment dans un monde de requin
Oui je préfèrais une full black après si ça peut te faire plaisir je te la laisse, le temps de trouvé ma black. Tiens moi au courant si tu ne conclus pas la vente