ici ou en face ?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
nic0 a écrit :han on y comprend plus rien![]()
en facenic0 a écrit :ici ou en face ?
nic0 a écrit :han ok ok !
encore une Seiko ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit :il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
Pourquoi ... t'as ca aussiNico_le_Normand a écrit :et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit :il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une MZ n'était pas « pas fiable ».
C'était une machine à laquelle il fallait consacrer beaucoup d'attention.
Nuance !
Sinon, non je n'ai pas de MZ.
Mais c'est le genre de truc qui ne me déplairait pas.
De toute façon j'ai facilement tendance à aimer ce qui est mal-aimé.
Bon, cela dit, pas Claude François. Faut pas déconner non plus.
C'était une machine à laquelle il fallait consacrer beaucoup d'attention.
Nuance !
Sinon, non je n'ai pas de MZ.
Mais c'est le genre de truc qui ne me déplairait pas.
De toute façon j'ai facilement tendance à aimer ce qui est mal-aimé.
Bon, cela dit, pas Claude François. Faut pas déconner non plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
landrover a écrit :Pourquoi ... t'as ca aussiNico_le_Normand a écrit :et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit :il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.
![]()
Non mais à une époque j'aurai bien aimé.
Une diversion 900?Nico_le_Normand a écrit :et ceux qui ont de vieilles bécanes fortement kilométrées mais fiables et qui ont le plaisir de rouler sur un truc dont personne ne veut plus.skopar a écrit :il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.