Voilà c'est bien résumé ça se laisse regarder d'un coin de l'oeil mais c'est pas prenantmonsieurbaron a écrit :Spoiler : c'est de la merde.Reno a écrit :Je me prépare à attaquer la dernière série sur le quatrième Defender…
Au départ il débarque avec ses pouvoirs.
A la fin il a toujours ses pouvoirs mais il ne s'est rien passé pendant 13 épisodes.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
nic0 a écrit :oui bon j'ai eu un petit soucis de démarreur qui m'obligeait à démarrer à la poussettemais après démontage nettoyage remontage tout est rentré dans l'ordre
wéskopar a écrit :nic0 a écrit :oui bon j'ai eu un petit soucis de démarreur qui m'obligeait à démarrer à la poussettemais après démontage nettoyage remontage tout est rentré dans l'ordre
C'est comme ça que c'est bon!

C'est la vue de notre balcon, rendez-vous dans le topic du "Devinez ou j'etais"
gee_love a écrit :Voilà c'est bien résumé ça se laisse regarder d'un coin de l'oeil mais c'est pas prenantmonsieurbaron a écrit :Spoiler : c'est de la merde.Reno a écrit :Je me prépare à attaquer la dernière série sur le quatrième Defender…
Au départ il débarque avec ses pouvoirs.
A la fin il a toujours ses pouvoirs mais il ne s'est rien passé pendant 13 épisodes.
Ah ouais, vous n'avez pas aimé ?
Je viens de me faire les deux premiers épisodes, c'est vachement bien
Pour l'instant, des quatre, seul Luke Cage m'a (un peu) déçu… c'était pas mal, mais sans plus.
Jessica Jones & DD, mortels
Là, ce Iron Fist a l'air fort prometteur… j'étais un peu inquiet concernant l'acteur, mais en fait, il passe bien.
Après, je dois confesser ne pas bien connaître le comics, alors s'il y a des énormités, je ne m'en rends pas compte
Modifié en dernier par lautromi le 30 mars 2017, 23:02, modifié 1 fois.
je ne crois pas, mais je n'y connais pas grand chose en 4x4nic0 a écrit :des réponse d'un normal qu'a un pseudo de 4x4 ?
édit : et ce n'est pas pour une omega. Plus orientale.