Nico_le_Normand a écrit :650 NTV... number one chez les coursiers parisiens.
Quasiment indestructible.
Une Honda... en somme.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ha oui quand même
Je n'ai jamais eu une moto de plus de 20 000 kms
wé mais à l'époque y avait pas internet et ses forums remplis de boulets haineux qui crachent leur haine à la moindre occasionbabble a écrit :Oh putainnic0 a écrit :yep, la mienne avait (déjà) une couleur différente![]()
![]()
Même ta brêle était rose chilien écrasé
les gens rigolaient sur les trottoirs quand je passais mais je me disais qu'ils étaient joyeux, c'était chouette quoi

nan mais toi t'es pas soigneux aussibrakmar33 a écrit :Ha oui quand même

Faut pas dire ça, il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.nic0 a écrit :nan mais toi t'es pas soigneux aussibrakmar33 a écrit :Ha oui quand même
et parfois c'est les mêmesskopar a écrit :Faut pas dire ça, il y a les motards qui aiment les vieilles bécanes pas fiables et fortement kilométrées (j'en suis) et ceux qui aiment les bécanes neuves sans ambrouilles pour le plaisir de rouler. Les deux se respectent.nic0 a écrit :nan mais toi t'es pas soigneux aussibrakmar33 a écrit :Ha oui quand même

Quel heureux homme!!!!!nic0 a écrit : et parfois c'est les mêmesmoi j'ai une vieille bécane très fiable de + de 100000 kilomètres sans embrouilles avec laquelle je prends beaucoup de plaisir à rouler
La mienne (TDM de 8 1/2) est fiable aussi, juste un petit soucis sur le maitre cylindre du frein avant mais le frein, ça sert à s’arrêter, pas à rouler.
Depuis hier, j'ai un nouveau maitre cylindre, y'a pu qu'à démontage/remontage et ce week-end :GAZ!!!!!!!!
oui bon j'ai eu un petit soucis de démarreur qui m'obligeait à démarrer à la poussette
mais après démontage nettoyage remontage tout est rentré dans l'ordre