Vostok Amphibia Ministry orange 710395

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Santanderino91
Dément

Re: Vostok Amphibia Ministry orange 710395

Message par Santanderino91 »

Image
Incontestablement un must, c'est la montre des soirées de l'ambassadeur :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Je vois qu'on peut monter un club des chercheurs d'Amphibia Ministry orange :blob8:
On pourra tous se tenir au courant si on en trouve de dispo...

Pour la montre des soirée de l'ambassadeur, je passe... bo_mini
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Touffe a écrit :Je vois qu'on peut monter un club des chercheurs d'Amphibia Ministry orange :blob8:
On pourra tous se tenir au courant si on en trouve de dispo...
Surveillez Zenitar de près. Quand il en a eu de dispo Reno m'a prévenu de suite et il n'y en avait que 4 en stock. Elles ne sont pas restées dispo très longtemps.
Pour la montre des soirée de l'ambassadeur, je passe... bo_mini
Pas trop client non plus.
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Kahouane a écrit :Surveillez Zenitar de près. Quand il en a eu de dispo Reno m'a prévenu de suite et il n'y en avait que 4 en stock. Elles ne sont pas restées dispo très longtemps.
Pas très longtemps, c'était quelques heures ou quelques jours ? C'est pour adapter ma surveillance...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Alien a écrit :
Image
Ho ho ! Monsieur n'a peur de rien ! Bien ! Je suis curieux de voir une petite revue de la bete ;)
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Touffe a écrit :
Kahouane a écrit :Surveillez Zenitar de près. Quand il en a eu de dispo Reno m'a prévenu de suite et il n'y en avait que 4 en stock. Elles ne sont pas restées dispo très longtemps.
Pas très longtemps, c'était quelques heures ou quelques jours ? C'est pour adapter ma surveillance...
je dirais qu'il faut surveiller deux fois par jour, histoire d'etre tranquille :thumbsup:

Par contre, c'est une impression, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de "out of stock" chez nos Amphibia chéries..j'ai cru entrendre que Vostok avait fermé et c'est peut etre le début de la pénurie des modeles les plus recherchés non ??..SI c'est le cas elles vont prendre de la valeur (mdr!!!)

En tout cas j'adore mon Scuba Dude et je vais rapidement me commander une (ou deux :aras_qui: ) amphibia en début d'année histoire d'avoir le choix le matin !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

En stock chez Smirs
http://www.smirs.com/vostok-watches/vos ... 416710395/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Pourquoi pas ce site ?

http://www.russian-watches.info/product ... -710395-1/" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est en stok, à un prix raisonable...je viens de faire une recherche sur le site en question et ils disent que les delais sont de 10 à 30 j (pas pire qu'ailleurs en fait !!!)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Il me semble que russian-watch-info est à éviter car il nous fait croire qu'il y a du stock mais en fait non.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Touffe
Passionné

Message par Touffe »

Phil34130 a écrit :Pourquoi pas ce site ?

http://www.russian-watches.info/product ... -710395-1/" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est en stok, à un prix raisonable...je viens de faire une recherche sur le site en question et ils disent que les delais sont de 10 à 30 j (pas pire qu'ailleurs en fait !!!)
En fait elle n'est pas en stock : ma femme l'a commandée sur ce site mais après un mail pour savoir si on l'aurait pour Noël, Ivan m'a répondu en me proposant d'autres modèles :-(
acouphenix a écrit :En stock chez Smirs
http://www.smirs.com/vostok-watches/vos ... 416710395/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chez Smirs.com, j'ai essayé de les contacter 2 fois (par l'adresse présente sur le site) pour m'assurer qu'elle était en stock (chat échaudé craint l'eau froide)... Aucune réponse pour le moment.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Répondre