pour pas se faire mal en cas de chutenhulk a écrit :Pourquoi les dames elles ont des casques ?loi a écrit :J'ai envie de jouer aussi, je peux, je peux???![]()
vends Montre S.T.DUPONT 25 ans du R.A.I.D série limitée
Re: vends Montre S.T.DUPONT 25 ans du R.A.I.D série limitée

C est plus ce c était le RAID
Le,mec il pose son annonce après il y a une troupe de nichons qui arrive et le mec il se barre
Pas grave nous on profite
Le,mec il pose son annonce après il y a une troupe de nichons qui arrive et le mec il se barre
Pas grave nous on profite
La puissance n'est rien sans maîtrise
Bin oui, comme certains motards en été.... à moitié à poil, mais avec le casque quand meme parceque c'est obligatoirenic0 a écrit :pour pas se faire mal en cas de chutenhulk a écrit :Pourquoi les dames elles ont des casques ?loi a écrit :J'ai envie de jouer aussi, je peux, je peux???![]()
-
laurentl75
hahahahaha j'ai bien rigolé en voyant vos messages
Bonsoir, vu l'heure pour les photos j'ai pas réussi a les ajouter dans l'annonce je peux modifier sans problème.
Bonsoir, vu l'heure pour les photos j'ai pas réussi a les ajouter dans l'annonce je peux modifier sans problème.
A moins que tu te couches à l heure des poules moi je les veut bien tes tofoslaurentl75 a écrit :hahahahaha j'ai bien rigolé en voyant vos messages
La puissance n'est rien sans maîtrise
Tiens Syl en voilà des photos!!
Tu as même de la lecture avant d aller te coucher!
@Laurent t inquiète on va aussi sur le CDA!
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=172722" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as même de la lecture avant d aller te coucher!
@Laurent t inquiète on va aussi sur le CDA!
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=172722" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Ha moi je note que sur le cda c'est 1800 et qu'ici c'est 2000..

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases