Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
$
Modifié en dernier par Horsault le 25 juil. 2017, 19:39, modifié 1 fois.
c'est comme dans le métal en fait !Horsault a écrit : Ceux à tête de mort étaient les vrais idéologues.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouais... la correction de la Wehrmacht relève quand même de la légende urbaine, aussi.
Les gars n'étaient pas des parangons de diplomatie.
M'enfin les seuls EsseEsse que j'arrive à trouver sympas sont plutôt de ce genre.

Les gars n'étaient pas des parangons de diplomatie.
M'enfin les seuls EsseEsse que j'arrive à trouver sympas sont plutôt de ce genre.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
[
Modifié en dernier par Horsault le 25 juil. 2017, 19:38, modifié 1 fois.
[
Modifié en dernier par Horsault le 25 juil. 2017, 19:37, modifié 1 fois.
C'est ce qui a été dit à Tulles le 9 juin 1944.Horsault a écrit :Waffen-SS![]()
C'est toute la différence entre les cinglés de première ultra-politisés et les troupes d'élite.
"Putain les gars, heureusement que c'est les troupes d'élite de la Das Reich et pas les cinglés des Einsatzgruppen si non ils auraient pendu tous les mecs de la ville!"
On a dit à peu près la même chose à Malmedy le 17 décembre : "Quand même les Panzer SS de Joachim Peiper, quelle troupe d'élite!"
Et on a dit aussi la même chose à Vassieux en Vercors, Ouradour, Maillé, Argenton sur Creuse, Ascq.....
Modifié en dernier par skopar le 29 mars 2017, 17:18, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Tu vas dire que je porte ma bien-pensance en bandoulière, mais je vois pas la différence.Horsault a écrit :Waffen-SS![]()
C'est toute la différence entre les cinglés de première ultra-politisés et les troupes d'élite.