Mince alors.Reno a écrit :Untel a écrit :Quand je te disais de vendre tes photos...![]()
Sinon... ça fait quoi d'être célèbre?
Célèbre ET pauvre ?
Mal au cul, essentiellement.
Yonger & Bresson
Re: yonger et bresson
whysea a écrit :C'est pour ça que je continue à faire des photos pourraves de montres invendables ... ça limite les risques
Reno a écrit :Untel a écrit :Quand je te disais de vendre tes photos...![]()
Sinon... ça fait quoi d'être célèbre?
Célèbre ET pauvre ?
Mal au cul, essentiellement.
Excelllent
Pas trop j'espere en tout cas pour toi... comme quoi il vaut mieux etre Riche et Meconnu !!!!!!
Surprise cette après-midi.
En prospectant pour les fêtes à Compiègne, près de chez moi, que vois-je dans la vitrine d'une bijouterie...
... Un présentoir avec les nouvelle Yonger et Bresson.
Je n'ai pas eu le temps de rentrer à l'intérieur mais elle sont vraiment pas mal à voir.
Vu que je me vois mal acheter une montre sans l'essayer au delà d'une certaine valeur c'est le bon plan.
En prospectant pour les fêtes à Compiègne, près de chez moi, que vois-je dans la vitrine d'une bijouterie...
... Un présentoir avec les nouvelle Yonger et Bresson.
Je n'ai pas eu le temps de rentrer à l'intérieur mais elle sont vraiment pas mal à voir.
Vu que je me vois mal acheter une montre sans l'essayer au delà d'une certaine valeur c'est le bon plan.
Oooooh excellentUntel a écrit :Surprise cette après-midi.
En prospectant pour les fêtes à Compiègne, près de chez moi, que vois-je dans la vitrine d'une bijouterie...![]()
... Un présentoir avec les nouvelle Yonger et Bresson.![]()
Petite photo de la vitrine, la prochaine fois que tu passes devant ?
Tiens, un Picard !… Tu es pays avec Madame, elle est originaire de Laon (02)
Pas de problème pour la photo, j'y retournerai dans la semaine.
Evidemment j'essaierai les montres.
En ce qui me concerne c'est motié normand moitié Picard.
Madame est du bien du secteur mais de l'Oise (60)
Evidemment j'essaierai les montres.
En ce qui me concerne c'est motié normand moitié Picard.
Ce qui serait TOP (sans abuser) c'est si tu pouvais faire des photos des essais.Untel a écrit :Pas de problème pour la photo, j'y retournerai dans la semaine.![]()
Evidemment j'essaierai les montres.![]()
Ceci dit, je sais que certains osent, moi je ne me vois pas du tout sortir un appareil photo dans une bijouterie, mais bon…
Madame pareille : Picarde d'origine, Normande d'adoptionEn ce qui me concerne c'est motié normand moitié Picard.
Pendant que j'y suis oui, j'en ferai.Reno a écrit :Ce qui serait TOP (sans abuser) c'est si tu pouvais faire des photos des essais.Untel a écrit :Pas de problème pour la photo, j'y retournerai dans la semaine.![]()
Evidemment j'essaierai les montres.![]()
Ceci dit, je sais que certains osent, moi je ne me vois pas du tout sortir un appareil photo dans une bijouterie, mais bon…![]()
Si toutefois je ne perd pas mes moyens devant la vendeuse qui ne manque pas... d'atouts.
Ca me permettra peut être de me décider à en acheter une plus tard.
Le soucis c'est que le style est très proche de mon Hamilton avec le guillochage centrale.
Je vois.Untel a écrit :Pendant que j'y suis oui, j'en ferai.
Si toutefois je ne perd pas mes moyens devant la vendeuse qui ne manque pas... d'atouts.(deux pour être précis)

Un oeil sur une La Boissière, peut-être ?Ca me permettra peut être de me décider à en acheter une plus tard.![]()
Le soucis c'est que le style est très proche de mon Hamilton avec le guillochage centrale.

J'avais tout de suite repéré ce modèle, surtout la version champagne, mais même chose, trop proche de ma LeLocle

Reno a écrit :Un oeil sur une La Boissière, peut-être ?![]()
![]()

Y'a pas à dire, elle sont vraiment très proches.
Dommage car le cadran gris est du plus bel effet en réalité; plus que sur la photo.
Mais même avec les chiffres romains la parenté saute au yeux. Les deux dans la même boite... Bref, faut voir.