Ben a toinic0 a écrit :quand t'écris garce tu penses à qui ?Nico_le_Normand a écrit :On peut aussi mettre en garce les gens qui seraient tentés de les acheter !
![]()
CLUSE
Re: CLUSE
Taillé dans un vrai morceau de marbre? C'est bien, Cluse fait renaitre les vieux métiers, nous n'avions plus guère de tailleurs de pierrelandrover a écrit :Bon ... on peut revenir au sujet ... à savoir la gamme 2017 de chez Cluse, genre celle avec le cadran en marbre![]()

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle ira parfaitement avec mes chaussures en marbre..mon costume en saumon fumé!!!Kriko a écrit :Taillé dans un vrai morceau de marbre? C'est bien, Cluse fait renaitre les vieux métiers, nous n'avions plus guère de tailleurs de pierrelandrover a écrit :Bon ... on peut revenir au sujet ... à savoir la gamme 2017 de chez Cluse, genre celle avec le cadran en marbre![]()
![]()
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
- Tardigrade
- Fou furieux
Par contre, doit bien y avoir ici deux-trois suceurs de clowns... tellement ils sont drôles !Kriko a écrit :C'est bien, Cluse fait renaitre les vieux métiers, nous n'avions plus guère de tailleurs de pierre![]()
![]()
Tardigrade a écrit :Par contre, doit bien y avoir ici deux-trois suceurs de clowns... tellement ils sont drôles !Kriko a écrit :C'est bien, Cluse fait renaitre les vieux métiers, nous n'avions plus guère de tailleurs de pierre![]()
![]()
- Tardigrade
- Fou furieux
J'suis un peu colère, mais ça va déjà mieux...
Tardigrade a écrit :J'suis un peu colère, mais ça va déjà mieux...
Mais bien sûr il faut que ça glisse comme sur les plumes d'un canard et pi c tout.
Prend exemple sur moi