Enfin ! Ma Stowa est là !
Re: Enfin ! Ma Stowa est là !
Moi perso je la prefere sur le Mesh !!!
Moi aussi
Mais le Mesh est un chouïa trop long et j'ai pas encore les outils pour le régler (c'est mon premier bracelet à goupilles et j'avais pas le chasse-goupille et le petit marteau qui va bien, mais grâce à Reno c'est commandé). Donc elle sera sur cuir jusqu'à ce que je puisse régler le mesh parfaitement
(J'aime pas les montres qui flottent sur mon poignet).
Mais le Mesh est un chouïa trop long et j'ai pas encore les outils pour le régler (c'est mon premier bracelet à goupilles et j'avais pas le chasse-goupille et le petit marteau qui va bien, mais grâce à Reno c'est commandé). Donc elle sera sur cuir jusqu'à ce que je puisse régler le mesh parfaitement

- acouphenix
- Fou furieux
Super!
C'est vraiment une belle montre. Dommage qu'elle ne soit plus au catalogue.
C'est vraiment une belle montre. Dommage qu'elle ne soit plus au catalogue.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Changement de bracelet pour un Rivetta : le combo est vraiment superbe je trouve. De toute manière le Rivetta est un des plus beaux bracelets au monde

Superbe, félicitations

Je plussoieMadri a écrit :Changement de bracelet pour un Rivetta : le combo est vraiment superbe je trouve. De toute manière le Rivetta est un des plus beaux bracelets au monde![]()
Mais il faut dire aussi qu'avec un tel photographe, le plus infâme des bracelets Tao apparaîtrait désirable
Toujours toqué de tocantes
Merci mon cher 
Franchement ce strap est un ravissement
Avec une belle boucle papillon 
Franchement ce strap est un ravissement

C'te tuerie ! Ta Stowa sur un rivetta, c'est le summum du bon goût amha ! Et merde je bave encore....s'pas bô de vieillir !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- jerrykhann
- Fou furieux
... encore de bien belles photos !Madri a écrit :...
Franchement ce strap est un ravissementAvec une belle boucle papillon
... et pour le rivetta, c'est vrai que c'est un beau bracelet, mais put'1 qu'il est raide ! (... le bracelet ! ... suivez un peu
Le mien (brun foncé comme le tien), est monté sur ma parnis Linda De Suza fond blanc et ça lui va fort bien ma foi
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Très très belle montre, mais ma préférée chez eux c'est définitivement la MO.
Pourquoi 11 mois (on a le temps de mourir 100 fois !
), ils sont victimes de leur succès ??? 
Pourquoi 11 mois (on a le temps de mourir 100 fois !