Elle n'est pas simple à trouver, tu l'as achetée où ?chezjoe a écrit :Pour ce soir la SNZF avec plexi et lunette céramique reçu ce jour
SEIKO SNZF19 by johann, sur Flickr
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
C'est quand-même quelque chose ces 'Grand Seiko' !lesmontres a écrit :2 autres clichés de cette GMT à 36000 oscillations.
Oui y m'a fait une petite place pour ne pas créer un autre postlesmontres a écrit :Il est vraiment magnifique ce orange!!chezjoe a écrit :Pour ce soir la SNZF avec plexi et lunette céramique reçu ce jour
J'ai vu que tu l'avais postée sur le fil de nic0!!
Un coup de bol sur la bay avec une faute d'orthographe dans le titre...Untel a écrit :Elle n'est pas simple à trouver, tu l'as achetée où ?chezjoe a écrit :Pour ce soir la SNZF avec plexi et lunette céramique reçu ce jour
Homme de goûtCopeau a écrit :Pour ma part, en SpeedyTuesday
![]()
Sembe a écrit :Alpha montée sur le strap autruche acheté à Nonox pour aujourd'hui :
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui , là , c'est de la haute horlogerie, pas de la tocantes en carton!!Tardigrade a écrit :C'est quand-même quelque chose ces 'Grand Seiko' !lesmontres a écrit :2 autres clichés de cette GMT à 36000 oscillations.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mais ça ressemble furieusement à la LLD, ça !alemmar a écrit :
Pour aujourd'hui... un grand classique ici bas même si la fièvre semble un peu retombée.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)