Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
profité du changement d'heure pour sortir le vélo, j'ai du bouffer du con aujourd'hui : 54kms et 29.6km/h de moyenne 
http://www.dailymotion.com/video/x5g1pc ... -canal_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

gueriop a écrit :profité du changement d'heure pour sortir le vélo, j'ai du bouffer du con aujourd'hui : 54kms et 29.6km/h de moyenne
lautromi a écrit :gueriop a écrit :profité du changement d'heure pour sortir le vélo, j'ai du bouffer du con aujourd'hui : 54kms et 29.6km/h de moyenne
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
pourvu que ca dure ! 
Cedric16 a écrit :Rouge Chilien écraséHorsault a écrit :
![]()
C'est rouge chilien, ou rose framboise écrasée ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
D'autant qu'aux problèmes de batterie sur la Yam et d'amortisseur sur la Mégane... tu peux ajouter un changement express des plaquettes de freins sur le Trafic hier suite à un grippage en règle d'un piston sur la roue avant droite !faffwah a écrit :Murphy semble avoir jeté son dévolu sur toi
Y'a des jours comme ça.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
pas facile de collectionner les renaultNico_le_Normand a écrit :D'autant qu'aux problèmes de batterie sur la Yam et d'amortisseur sur la Mégane... tu peux ajouter un changement express des plaquettes de freins sur le Trafic hier suite à un grippage en règle d'un piston sur la roue avant droite !faffwah a écrit :Murphy semble avoir jeté son dévolu sur toi
Y'a des jours comme ça.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Troisième coupure TDF en une heure.
Y'a des jours comme ça, aussi.
S'il n'y a rien dans votre radio ce matin... c'est normal.
Ça merde pour toutes les radios qui diffusent avec TDF.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- tinitini
- Fou furieux
Grmpfllll ! La panne s'étend jusqu'à chez moi : ce matin, deux ou trois de TV que nous récupérons via TDF sont HS aussi depuis une poignée d'heures.Nico_le_Normand a écrit :Troisième coupure TDF en une heure.