C'est très surfait, la piscine, quand même.bromyeta a écrit :Je viens de me rendre compte que de passer de l'Explorer à la BB41 (qui me plait autant en photo) me paie le chauffage de la piscine pour en profiter 2 mois de plus. Ca fait relativiser
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui et puis franchement pour 28 balles tu as ça qui te tiens un peu au chaud, bon en plus je t'ai choisi une couleur tendance heinHorsault a écrit :C'est très surfait, la piscine, quand même.bromyeta a écrit :Je viens de me rendre compte que de passer de l'Explorer à la BB41 (qui me plait autant en photo) me paie le chauffage de la piscine pour en profiter 2 mois de plus. Ca fait relativiser
Alors stop aux fausses excuses
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric1 a écrit :bon en plus je t'ai choisi une couleur tendance hein
Alors stop aux fausses excuses
C'est rouge chilien, ou rose framboise écrasée ?
Et ,sur le fond, une piscine ça donne pas l'heure...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
J' ai fini.roger-marin a écrit :cool !Callaghan a écrit :Je me prépare à tondre le gazon, pour la première fois de l'année... Pas vraiment envie de m'y coller...![]()
![]()
![]()
Moi je profite encore un peu des pâquerettes et des pissenlits. J'attends que le jardin ressemble à un pré avant de sortir la faux.
Racines de pissenlits coupées à la racine, Rodgeur...Pas de ça, dans mon jardinet
Place à l'apéro ( Martini rosso sur son lit de glaçons, avec quelques olives vertes
Je profite du soleil il n'y a que ça de vrai 
Pareil...C'est vrai que ça fait du bien, la fin de l'hiver.Isabel-78 a écrit :Je profite du soleil il n'y a que ça de vrai
Callaghan a écrit :Pareil...C'est vrai que ça fait du bien, la fin de l'hiver.Isabel-78 a écrit :Je profite du soleil il n'y a que ça de vrai
Oh que oui
Rouge Chilien écraséHorsault a écrit :
![]()
C'est rouge chilien, ou rose framboise écrasée ?
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti