Alpha Milsub
Alpha Milsub
Bonsoir a tous,
Introuvable depuis la disparition de Alpha Watch USA,je viens de la voir a la vente ce soir sur le site de Alpha HK.
Si cela peut aider quelques normaux...
Eric
Introuvable depuis la disparition de Alpha Watch USA,je viens de la voir a la vente ce soir sur le site de Alpha HK.
Si cela peut aider quelques normaux...
Eric
Re: Alpha Milsub
Bien vu !
Merci pour le partage
Merci pour le partage

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Alpha Milsub
arfffff.....va falloir que je sois fort.....tres fort
!!!!
Abbazz a écrit :Je mets la photo et le lien, au cas où...![]()
Crédit photo : Alpha-Watch
Amitiés,
Abbazz
Excuse moi de ne l'avoir pas fait Chef...
En fait,je ne sais pas le faire!!!
Mais non,pas du tout,laisse toi aller!!!Phil34130 a écrit :arfffff.....va falloir que je sois fort.....tres fort![]()
!!!!
comment dit on déjà .....
Ah oui :

Ah oui :

Je ne vais plus enfreindre la règle 1 de Maitre Reno "Une seule montre en attente tu auras"...donc c'est pas pour de suitewhysea a écrit :comment dit on déjà .....
Ah oui :
C'est le début de la sagesse.Phil34130 a écrit :Je ne vais plus enfreindre la règle 1 de Maitre Reno "Une seule montre en attente tu auras"...donc c'est pas pour de suite